-
Sujet
-
un dernier coup de coeur de mai
car ____________je suis absente 22 mai chimio au 25 mai
________________
je propose ( pas ____de nomination_____ depuis JANVIER 2O24)
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=322019&forum=2
Il y a image
je vais essayer de l ‘illustrer
___________
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/20/dvep.jpg]
[/url]______________
A la sortie dâun tunnel,
En la lumiĂšre tout se mĂȘle.
Un ravin, joliment peint,
OĂč le vert et le bleu ne font plus qu’un.
Lâhorizon cĂŽtoie le nĂ©ant…
LâindĂ©cis, le voici qui sourit.
Mais se profile encore un tunnel.
Lâesprit est dĂ©jĂ dedans,
LâĂąme dĂ©file le prĂ©cĂ©dent.
Et, ils vivent en cet appel
De lâhumeur et de sa couleur.
Ce noir, dans le long soir
Ă lâaube au blanc le voir
Ă la lumiĂšre de nos yeux,
Rivés au Seigneur qui peut
DĂ©nouer et quâil soit louĂ©.SYMPATIQUE
__________________
merci Ă vous tous
bonsoir
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

