-
Sujet
-
Elle me disait ….
……
Je suis venue et tu m’as ouvert les bras,
Tu m’as souri, puis tu m’as dit tout bas:
Ă combien seule, j’ai vĂ©gĂ©tĂ© dans la solitude!
Ton arrivĂ©e tant attendue est une bĂ©atitude.Dans mes songes, j’ai voyagĂ© dans ton Ăąme,
Pure et limpide comme une eau calme,
Et moi telle une sirĂšne dans les hautes mers,
Je te chante des mĂ©lodies pour fondre ton coeur.Aujourd’hui, ta prĂ©sence me donne un effet,
J’en ressens encore le beau syndrome de fĂ©e,
Et souveraine en ton amour, j’Ă©cris mon Ă©dit,
Dans lequel je bannis les inopinĂ©s interdits.Toute ma vie, je t’ai vouĂ© allĂ©geance et respect,
Et t’ai prouvĂ© mon amour sous tous les aspects,
De ta confiance, je nourris mes passionnels émoluments,
Pour que je devienne ta seule reine indéfiniment.Me disait-elle. !
………

merci Ă vous toutes et tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


