Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

atte ntion

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 16-08-2024 21:44.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #3528856
      Plume de diamant
      ★★★★★★
      Avatar photocyrael
      Membre Oasis
        • Sujet: 14564
        • Réponses: 136022

        Missi
        Envoyé le : 13/8/2024 20:19
        Plume d’or

        Inscrit le: 5/9/2005
        De:
        Envois: 1227
        La souris (Repost)
        La nuit va tomber.
        La souris est fatiguée.
        Le soleil se couche.
        Et ainsi nous prive,
        De sa luminosité.
        Après cette journée,
        Très bien remplie.
        La petite souris,
        Va dans son lit.
        Repose-toi bien,
        Et ne pense à rien.
        Fais de beaux rêves,
        Jusqu’à ce que,
        Peu à peu,
        Le jour se lève.
        Reste très sage.
        Et bon courage.

        S.B

        —————-

        Répondre
        lefebvre
        Envoyé le : 16/8/2024 17:26
        Mascotte d’Oasis

        Inscrit le: 31/5/2009
        De: Aube (10)
        Envois: 4493
        Re: La souris (Repost)
        (Cette repost prend la place d’une poésie d’un autre poète, ou poétesse sincère qui ne triche pas.)

        —————-

        l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
      • #3528912
        Administratrice
        Avatar photoSybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 17798
          • Réponses: 198089

          Bonsoir Chères Amies poétesses,

          Hélas, j’ai regardé partout sur toutes les rubriques si je trouvais ce post. Mais sans succès…

          Je ferai d’autres recherches demain car je n’ai pas terminé mes commentaires et j’ai pris beaucoup de retard sur Oasis avec tous ces événements.

          J’avais des choses importantes à faire dans ma vie privée mais je ne pouvais pas laisser Oasis baigner dans les problèmes…
          Et c’était un devoir d’aider Joël.

          J’espère que tu ne m’en voudras pas chère Nadine.
          Je ferai d’autres recherches demain pour ta poésie.
          Es tu certaine tout d’abord de l’avoir validée ? Avais tu obtenu des commentaires ?

          Douce nuit à vous toutes et à tous les membres d’Oasis !
          Toutes mes amitiés
          Gros bisous amicaux
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.