-
Sujet
-
bon lundi Ă toutes Ă tous
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/34/tu0o.jpg]
[/url]
coup de coeurPOETAL
je ne vois pas nomination en AOUT
je peux me tromper je n’ai pas accĂšs Ă certaines donnĂ©es..
_________________
merci
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=325822&forum=2
bisous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

