-
Sujet
-
bon jour Ă toutes Ă tous
j’ai un coup de coeur pour
ce merveilleux poĂšme
PAS EU DE NOMINATION DEPUIS…
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=326124&forum=2
Que mes enfants apprennent…
AprÚs avoir pleuré mes malheurs,
J’ai refait le chemin Ă l’envers,
Celui-lĂ de ma vie:
J’ai ouvert mes fenĂȘtres
Soulevé mes pavés
Alors j’ai vu renaĂźtre
Tous mes instants passĂ©s…
Jamais je n’aurais pu imaginer
Que j’avais tant souri
Que j’avais tant aimĂ©,
Si j’ai pleurĂ© mes souvenirs
C’est parce que je les ai vĂ©cus
ImmaculĂ©s, sincĂšres…
Alors si la lumiĂšre
Pour moi demain s’Ă©teint,
Dites Ă mes enfants
D’ouvrir grand leurs fenĂȘtres,
De lever leurs pavĂ©s…Alain.
JE VAIS FAIRE UNE ILLUSTRATION
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/35/4vce.jpg]
[/url]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


