-
Sujet
-
Dommage que notre chère EOLIENNE
ne soit pas présenteelle saurait pénaliser et relancer ces personnes
qui sont vraiment ..pénibles dans leur comportement//j’ai encore relevé des …petites choses
alors, je vais par message privé en faire part à
SYBILLA ainsi qu’aux modérateurs modératricesje constate qu’il y a
encore des plumes qui postent sans jamais aller commenterce n’est pas correct, puisque moi meme, j’ai commenté
cette personne, donc, pour lui montrer qu’on aime
lire sa plume, je fais des efforts,…quel dommage.. c’est une perte de temps pour moi de leur laisser un
commentaire_____ pendant ce temps ____je ne peux pas aller commenter
les autres qui sont actifs ,DOMMAGE …
________________________________________________s’il vous plait
si vous pouviez faire le nécessaire….
afin de ne PLUS nominer pas les plumes qui sont
___incapables de commenter les autres__ce sont des égoistes..****
mes amies amis poètes de longue date
ne manquent pas de me faire remarquer que ces nominations
sont vraiment injustes !donc, évitez de citer en nomination des personnes qui ne savent
que poster, poster, poster..Ce n’est pas çà l’esprit de partage du site OASIS
des ARTISTESinutile de venir en message privé, me déranger__ parce
que__ j’ai pris le temps ce soir, de mettre ce petit mot__ sans préciser
qui sont __ces poètes très ….peu engagés dans le partage !merci à tous
bisous fleuris
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

