-
Sujet
-
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
on est que de passage dit le sage etv il faut laisser un peu d’amour pour les autres sur sa page oui
Bonsoir Sylvano,
Comme ta poésie est belle et si sombre en même temps….
Ce cri lancé comme un jet de désespoir est extrêmement émouvant et touche les coeurs !
Prends bien soin de toi et bon courage !
Douce soirée Cher Ami poète Sylvano !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
superbe poème, qui envoie une lumière dans la nuit, je vous rejoins sur un point entre autre, les gens sont bien fous, bien amicalement
yann
Beaucoup de réflexions qui nous interpellent. Dans la Bible les railleurs sont fustigés, ceux qui disent : Mangeons et buvons, car demain nous mourrons.
Un texte très agréable ào lire, car bien écrit.
Amitiés. St Just
La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
Oui nous sommes tous de passage et tant pis pour ceux qui l’ont pas compris , faut aimer la vie et rire avec elle quand elle veut bien rire avec nous
merci pour ce bel écrit en partage
Amitiés de Civray
belle journée à vous
Bonjour Sylvano,
J’ai bien aimé lire ce poème, des vers si forts, si beaux et si doux à la fois comme pour laisser son emprunte.
Il faudrait dire son dernier mot tous les soirs car on ne sait pas quand sera le dernier soir.
Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
Merci beaucoup !!
"Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser." A. R.