-
Sujet
-
Bonsoir Ă toutes et tous,
Si vous avez un coup de cĆur pour une poĂ©sie d’un membre du site, il faudra m’envoyer un mp avec le nom du poĂšte et de la poĂ©sie et si possible le lien de sa poĂ©sie. Cela fait gagner du temps….
Je vous remercie de votre attention !
Je vous souhaite une excellente soirée !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

