Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Erreur de nom sur mon poème nominé

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 23-11-2024 11:22.
  • Créateur
    Sujet
  • #2716616
    Mascotte d'Oasis
    Avatar photoluzdelsol
    Membre Oasis
      • Sujet: 6731
      • Réponses: 48018

      Bonjour
      Je viens de voir mon poème sur la page d’accueil
      Mon poème « Oh ! La vie »
      Mais ce n ‘est pas mon nom Luzdelsol qui est inscrit mais la poetesse Brume- obscurites ???
      Merci Sybilla de bien vouloir rectifier cette erreur qui me paraît grave

      Bonne soirée
      Luzdelsol

      Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3543704
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photocyrael
        Membre Oasis
          • Sujet: 14564
          • Réponses: 136022

          BONJOUR Marie en effet, j’ai vu,

          Rassure toi, c est corrigé, merci à___ SYBILLA______

          VIVE LA VIE…

          bisous ma sister, douce journée à toi

          l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        • #3543719
          Mascotte d'Oasis
          Avatar photoluzdelsol
          Membre Oasis
            • Sujet: 6731
            • Réponses: 48018

            Bonjour maryjo et merci pour ta réponse

            Oui l’erreur est corrigée en effet mais je ne peux m empêcher de penser qu’une personne sur le site me déteste au point de saboter mon travail.
            J aimerai que cette personne soit désignée et sanctionnée car c’est inadmissible et indigne de « l’esprit  » d’Oasis.

            Merci Maryjo et Merci également à Sybilla pour la correction .
            Mais j’attends des réponses à cet acte malveillant sur mon profil.

            Bonne journée à Toutes et Tous
            Bises de Luz

            Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
          • #3543850
            Administratrice
            Avatar photoSybilla
            Maître des clés
              • Sujet: 17798
              • Réponses: 198089

              Bonjour ma Chère Amie Marie,

              L’erreur est corrigée en effet.

              Je vérifie toujours ce que je poste plusieurs fois avant de poursuivre mes tâches sur Oasis.
              Tout était impeccable quand je l’avais publiée.

              Bref….

              Belle journée Chère Amie poétesse Marie !
              Toutes mes amitiés
              Gros bisous
              Sybilla

              Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.