- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 20-04-2025 01:29.
-
CréateurSujet
-
20 avril 2025 à 1h29 #2719486
Bien qu’ayant coché la case : Notifiez moi les nouveaux envois dans la discutions de mes poèmes postés ; je ne reçois plus les notifications en retour : est ce normal ??
Claude
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
17 avril 2025 à 17h10 #3563340
Bonsoir Cher Ami poète Claude,
L’informaticien et moi faisons un test pour l’instant.
Belle soirée Cher Ami poète Claude
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
17 avril 2025 à 17h19 #3563342
TEST
🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
18 avril 2025 à 1h06 #3563390
Bonsoir Cher Ami poète Claude,
L’informaticien et moi-même avons procédé à plusieurs tests pour savoir ce qui bloquait les notifications.
1- D’une part, elles ne parviennent pas sur la boîte email, mais sur les messages privés sur Oasis.
2- D’autre part, cela a fonctionné pour lui et moi.
Je ne sais pas si d’autres personnes rencontrent ce même problème.
Ce serait intéressant à savoir.En l’occurrence, pour l’instant, je te conseille de changer de navigateur.
Lorsque quelque chose ne passe pas sur un navigateur, cela peut fonctionner avec un autre. (Ne me demande pas pourquoi
L’informatique n’est absolument pas mon domaine bien que j’apprenne de petites choses ces derniers temps…)Essaie s’il te plaît de suivre mon conseil, et si cela ne fonctionne toujours pas, l’informaticien verra cela avec toi.
Je te souhaite une très douce nuit Cher Ami poète Claude !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
18 avril 2025 à 6h04 #3563407
A Sybilla, à propos des navigateurs
Je viens d’en faire l’expérience hier.
J’étais sur le site, et j’ai reçu un message d’alerte « cheval de Troie » de Microsoft qui bloquait à nouveau tout fonctionnement sur internet avec un numéro de téléphone à appeler. J’utilisais Mozilla. Je n’ai pas appelé
Mon antivirus n’a détecté aucune anomalie dans mon ordi et mes disques durs externes.J’ai eu l’idée de me connecter sur Microsoft Edge, j’ai effacé Firefox de mes programmes, et maintenant tout va bien. Samedi, j’avais eu le plus grand mal à recharger mon antivirus (Internet Security), car Microsoft m’a fait les pires misères pour m’en empêcher, mais j’ai réussi.
Microsoft semble détester tout ce qui n’est pas lui-même (c’est peut être une illusion, mais ce n’est pas la première fois que je rencontre ce type de problème).
C’est évident, il semble qu’il y ait des navigateurs qui ont des problèmes avec le site. Firefox n’avait jamais rentré de problèmes sur aucun des sites que je consulte .Bonne journée à toutes et à tous
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
18 avril 2025 à 16h18 #3563472
pour daniel46
en ce qui concerne Firefox il faut parfois activer sa réparation et tout ce qu’il extrait de son sein, après la réparation il faut le supprimer
bien à vous poète
il faut aussi utiliser CCleaner pour alléger votre pc
-
20 avril 2025 à 1h29 #3563734
Bonjour Chers Amis poètes Daniel et Mohamed,
Je vous remercie infiniment pour vos remarques pertinentes.
Belle journée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.