Pour ce tableau Eduard Hopper s’était inspiré d’après une nouvelle d’ Ernest Hemingway « Les tueurs ».
Personnellement j’ai mis 4 mois de travail, d’abord trouver le support pour fixer le pastel sur cette grande surface (taille réelle) et puis la peinture.
Merci infiniment pour cette appréciation de mon travail cher amis de la beauté des choses. Petite anecdote. 6 déc. 2016 — Le Grand Palais propose la plus grande exposition jamais consacrée en France à Edward Hopper. Pas moyen de trouver une place même dans les visites de nuit. Moi et ma copine on était tellement déçu, surtout que le tableau ne quittera plus jamais le musée d’art de Chicago. Un matin j’ai dit à ma copine, tu vas avoir ton Hopper à la maison. Voilà !
Toutes mes félicitations pour ce magnifique tableau !!!! On dirait l’original !!!!!! Incroyable !!!!!!!!
Je suis un grand admirateur d’Edward HOPPER et je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!
Je te remercie Eddy d’abord d’être fan de cet incroyable peintre réaliste que je ne peux m’empêcher de regarder souvent ces œuvres. Merci d’avoir apprécié mon travail où j’ai mis un grand plaisir à réaliser.
Bien à toi avec mon amitié !
Très belle réalisation du tableau de ce peintre considéré comme le plus grand peintre réaliste Américain et comme dit Eddy on croirait bien l’original
Bravo pour cet exploit
Amitiés
Claude
Bonjour Claude, je suis bien content que nos membres poètes – artistes apprécient mon travail de ce tableau au pastel. Maintenant je réfléchis à réaliser un autre tableau de ce peintre extraordinaire – Le Pompiste !
Claude, plusieurs fois tu as amené des considérations positives sur mes poèmes ou œuvres artistiques et te remercie chaleureusement !
Avec mon amitié, très bonne soirée !
Cornel
Auteur
Réponses
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.