Oasis des Artistes : publiez vos poèmes en ligne, échangez entre auteurs et participez aux concours
MES PENSEES ( 49 )
« J’aime tout ce qui vient de Mars ! »
Eddy
pas étonnant qui n’aime pas le chocolat…
*
bravo poète Eddy
*
A l’aube de ses 50 ans, le site de Mars d’Haguenau va bénéficier d’un investissement de 47 millions d’euros d’ici fin 2024.
L’objectif ?
Accroitre encore sa capacité de production et accélérer la transition écologique du site. D’ici 2027, Mars Wrigley France – filiale française du groupe – y modernisera sa chaine de production et construira deux nouveaux bâtiments. Les investissements sur l’usine d’Haguenau devraient permettre à Mars de réduire sa consommation électrique de 16% et sa consommation d’eau de 33%.
Grâce à ces investissements, l’usine d’Haguenau va également gagner en expertise. « On aura alors la maîtrise de la chaîne de production des M&M’s de bout en bout » explique Christophe Mathey, directeur de l’usine.
———mars——- est une marque de chocolat qu’on offre cjhaque jour
et ___qu’on aime à déguster
bonsoir

Bonsoir Cher Ami poète Pierre,
Magnifique citation cosmique !
Belle soirée Cher Ami poète Pierre !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
‘ MARS ET CA REPART ! ‘
Et moi je suis chocolat !!!!!! Rire
Cette citation n’a rien à voir avec la fameuse marque ni la planète du même nom !!!!!!
Cela voulait dire : ‘ J’aime tout ce qui est original, fabuleux, hors norme, etc… ‘
Votre Martien préféré,
Eddy
Une jolie citation et pensée, un Mars et ça repart mais attention Mars Attacks !
Bonjour ROMAN,
MERCI d’avoir apprécié cette citation et tes mots d’humour !
Amitié
Eddy