Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

» FÂCHEUSES REPRESAILLES « 

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMICKAELLE, le 05-03 09:16.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 19918
      • Réponses: 43401

Avant de déposer ce poème je voudrais remercier Sybilla et François pour leur fidélité à ma poésie puisqu’ils sont les 2 seuls à me commenter ( sauf quelques rares amis poètes de passage qui me font un petit signe de temps en temps…) Pourquoi tous les poètes qui déposent leurs oeuvres sont-ils de plus en plus rares sur OASIS ? Il fut un temps où nous étions beaucoup plus nombreux et où les échanges étaient quotidiens…
      Qu’on ne me dise pas que je ne commente pas ! Je fais du mieux que je peux en fonction de ma disponibilité. Mais j’avoue que déposer un poème à 6h du matin et constater à 18h qu’il est toujours à 0 commentaires cela me lasse, m’attriste… Plus souvent humoriste que sentimental je crois manier les deux genres sans être trop minable pourtant…
      Je commence sérieusement à fatiguer à force de ne « voir » personne…

Bref ! J’en reviens à l’humour puisqu’il ne faut pas trop se prendre au sérieux… mais je suis très sérieux dans ce que je viens de vous écrire…

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 8958
          • Réponses: 96787

superbe poésie, vous me faites rire quand je lis vos poèmes érotiques, presque tous les jours, pour les commentaires vous m’interpellez, nous sommes à peu près tous lier a même enseigne, je pense que Franck et Sybilla maintiennent le site à flot, je félicite aussi Marido et ceux qui me font l’honneur épisodiquement de me commenter, je pense qu’il faut être tolérant, les gens ont d’autres préoccupations, chacun vie sa vie et ses envies, faisons le dos rond donc, sans vous le site serait sans doute différent, bravo pour votre constance, votre énergie

Administratrice
          Maître des clés
            • Sujet: 17805
            • Réponses: 198121

Bonsoir Cher Ami poète Christian,

Comme tout le monde peut le remarquer sur le site, je peux passer sur Oasis en début d’après-midi, mais c’est généralement uniquement pour prélever les poésies à nominer.
            Mais en soirée, je commente.

Une poésie humoristique qui fait éclater de rire !

Belle soirée Cher Ami poète Christian !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 2353
              • Réponses: 32108

je suis d’accord avec toi, les poètes se font de plus en plus rares……………….et les commentaires aussi……………il y a certainement une raison que je préfère garder pour moi…………..mais même si moi je commente pas beaucoup, cela ne m’empêche pas de les lire qand je viens sur le site………………..beaucoup d’humour……………..et de très beaux textes également………………….alors en voilà un de plus………….

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.