-
Sujet
-
Il y a avait une mise en voix mais je l’ai effacée.
Je voulais juste aussi m’excuser c’est vrai que j’avais mis une mise en voix mais à la maison on m’a dit que je n’avais pas une belle voix. Aujourd’hui j’ai demandé l’avis d’une amie sur Facebook elle m’a dit au contraire qu’elle aimé ma voix mais c’est trop tard j’ai effacé mon post hier. Je voulais juste vous dire que je suis désolée.
Ma famille m’a dit aussi que je peux publier ma mise en voix mais directement sur le site de poésie sans passer par Facebook ou YouTube. Si quelqu’un pouvait m’aider.
Chat apprenti ?crivain.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
