-
Sujet
-
Chers amis
Le temps est venu pour moi de tirer ma révérence et de quitter l’Oasis , espace de partage.
Je ne ferai pas de faux mystères : si j’écris, c’est avant tout pour être lu. Ma « mégalomanie », bien que modérée, a besoin de ce miroir qu’est le lecteur pour exister. Ces derniers temps, j’ai constaté avec regret que mes textes restaient ici dans l’ombre (à peine 30 visites en deux jours, là où d’autres cieux m’en offrent plus de 300 pour les mêmes vers). Ce décalage crée en moi un malaise indéfinissable dont je ne saurais nommer la cause, mais qui émousse mon plaisir de publier.
Je ne pars pas sans emporter de précieux souvenirs. Je tiens à remercier chaleureusement Sybilla pour son efficacité toujours souriante, qui rend la vie du site plus douce. Un immense merci également aux membres et aux lecteurs qui m’ont fait l’honneur de leurs commentaires et de leur attention au fil du temps.
Je m’en vais poursuivre mon chemin là où mes mots semblent trouver un écho plus vibrant.
Poétiquement vôtre,
Jacques BASCHIERI
( dit Vinicius)"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.