Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ombre en scène

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 24-05 15:47.
  • Créateur
    Sujet
    OmbrePlume
    Membre Oasis
      • Sujet: 2
      • Réponses: 2

Cela suscite tant de débats, agite tant de querelles. Là où on pointe du doigt, ma cible reste encore vide. Ils m’ont crée un substantif servant doutes et peurs. À défaut de nommer ce qu’ils ont vu, ils ont appelé leur ignorance.

Quel étrange pouvoir pousse ces choses à croître dans l’ombre qu’on leur prête ? Nous n’avons pas échapper à la règle. Réciproquement, l’un aura été le préjudice de l’autre. Et simultanément, notre nom devint partagé.

Aucun sentiment, aucun moment ne peut le décrire. Tout votre être, toute votre âme, blotti comme hier. Il y a quelque chose de si réconfortant qu’on ne retrouve pas ailleurs. À bien plus, c’est savourer sa propre présence.

En décret, mon ombre sera ton chemin. Mon modique perchoir, t’offrira l’aube de demain.

N’est ce pas le vivre qui enlève cette prétention ? N’est ce pas t’approcher que te comprendre ? Ton néant n’est jamais qu’un miroir brisant notre égo.

Les débats ne prennent pas de cette nourriture. N’avez-vous pas encore comprit?

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 1720
          • Réponses: 7743

Bonjour OmbrePlume,

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Oasis des Artistes.

Je ne suis pas amateur de prose ! Mais pour une 1ère, c’est un bel écrit. J’espère que vous trouverez votre voie sur le site. Mon soutien vous accompagne.

Maître des clés
            • Sujet: 17981
            • Réponses: 198699

Bonjour OmbrePlume,

Je te souhaite la bienvenue sur Oasis des artistes !

J’aime beaucoup le choix de ton pseudo !

Magnifique !

Bravo !

Belle journée poète OmbrePlume !

Amitiés

Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.