-
Sujet
-
Comme un bateau à la dérive
Me vois-tu de là -haut ?
Je suis seule sur ce rivage
Vers toi ma plume voyage
Maman, j’ai enfin compris
Quand la souffrance est immense
Se mettre à la place de l’autre, est un mal intense
Je me souviens de tes moments douloureux et incompris
Tu me manques, c’est bientôt la fête des Mères
Je pense très fort à toi, mais tu n’es plus là
Si tu pouvais m’entendre à travers l’atmosphère
Peut-être me diras-tu , je suis là ?
Je viens pour t’annoncer un nouvelle terreste
Comme si j’étais sur ta tombe
Je revois encore ton visage, ton ombre
Si tu connaissais le mal de ce monde
Je ne sais plus par quoi commencer
Tout est à la dérive
Ni le temps, ni le vent, ni la pluie
Ni le soleil de m’empêchera de penser à toi
Je t’aimais Maman
Et j’ai lutté contre ta maladie à ma façon
Pour te garder près de moi
En prenant soin de toi
En essayant de te faire sourire
Mais je sais que tu avons tous une heure pour partir
Me vois-tu de la-haut?
Pour toujours dans ma mémoire
Je refuse de fermer l’armoireMB de la Martinique
Quand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
à tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






