-
Sujet
-
Bonsoir à toutes et tous,
Après avoir obtenu l’accord de Joël, je vous propose d’organiser une fête de la Musique sur Oasis des Artistes le 21 juin 2026.
Chacun(e) pourra mettre les musiques de son choix quel que soit le style et publier autant de musiques que bon lui semblera.
Certain(e)s décideront probablement de sortir entre amis ou membres de la famille, mais vous êtes tous conviés à participer selon votre emploi du temps.
Rendez-vous donc le 21.
Et partageons de la musique !
Voici le post où nous pourrons partager tous ensemble de la musique.



Belle soirée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


Bonjour chère Sybilla. Excellente idée. Je vous popose : « Fool ouverture » du groupe Supertramp.
