Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’Oasis…sonnet Curtal

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 25-06 00:29.
  • Créateur
    Sujet
  • #7074251
    Mascotte d'Oasis
    Avatar photodolores
    Membre Oasis
      • Sujet: 5300
      • Réponses: 62872

       

      L’Oasis

      N’as-tu jamais rêvé, dans ce monde imparfait,

      D’une pure oasis ou d’un îlot paisible,

      Afin de ressentir l’ivresse d’un bienfait ?

       

      Sais-tu que, dans la vie, il n’est sans nul effet

      De fuir l’illusion, en la fin insensible ?

      Mais tout commence ici, dans ce décor refait.

       

      J’ai souvent espéré que l’univers sussure

      Sous la voûte céleste une essence ; murmure

      L’air joyeux…

       

      Je garde en souvenir une douce fragrance

      Où, seule en un regard, je vois, en résonance,

      Dans tes yeux.

      Maria-Dolores
      Copyright 00098845-1

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #7074330
        Mascotte d'Oasis
        Avatar photoislander
        Membre Oasis
          • Sujet: 8955
          • Réponses: 96769

          waw, c’est magnifique, des vers qui bercent l’inspiration de ma nuit, merci poétesse

           

           

           

        • #7074350
          Mascotte d'Oasis
          Avatar photodolores
          Membre Oasis
            • Sujet: 5300
            • Réponses: 62872

            Merci cher Yann du commentaire qui me réchauffe le coeur bisous l’ami

             

          • #7074532
            Administratrice
            Avatar photoSybilla
            Maître des clés
              • Sujet: 17766
              • Réponses: 198015

              Bonsoir Chère poétesse Maria,

               

              Merveilleuse poésie emplie de frénésie douce, joyeuse et si pure dans son authenticité !

               

              Je me joins à tes mots !

              I have a dream !

               

               

              Belle soirée Chère Amie poétesse Maria !

              Toute mes amitiés à vous deux

              Gros bisous affectueux

              Sybilla

               

               

               

              Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.