-
Sujet
-

L’Oasis
N’as-tu jamais rêvé, dans ce monde imparfait,
D’une pure oasis ou d’un îlot paisible,
Afin de ressentir l’ivresse d’un bienfait ?
Sais-tu que, dans la vie, il n’est sans nul effet
De fuir l’illusion, en la fin insensible ?
Mais tout commence ici, dans ce décor refait.
J’ai souvent espéré que l’univers sussure
Sous la voûte céleste une essence ; murmure
L’air joyeux…
Je garde en souvenir une douce fragrance
Où, seule en un regard, je vois, en résonance,
Dans tes yeux.
Maria-Dolores
Copyright 00098845-1
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






