Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Photo de profil

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoluzdelsol, le 29-06 10:57.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 6731
      • Réponses: 48020

Bonjour Monsieur l’informaticien

Je constate que sur la page « vos poèmes  »

Sur nos postes ne figure plus notre photo de profil ou avatar, comme auparavant.

Cela permettait de reconnaître chaque poète  à son avatar ou photo sans être obligé de lire le pseudo.

Je souhaiterais donc si possible que notre profil soit restauré sur chacun de nos poèmes pour gagner en visibilité si cela vous est possible.

merci d’avance pour votre attention. Je reste dans l’attente de votre réponse.

Autre suggestion si je peux me permettre  :

Pourquoi mettre « démarré par »au lieu de d’inscrire simplement  : « Poète ou Poètesse »  et de mettre le nom de chaque poète en couleur. ? Ce serait plus clair pour tout le monde. La mention  poète pour chaque poème posté me paraît plus légitime.

Bonne journée

Merci

Poètesse Luzdelsol

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Maître des clés
          • Sujet: 17805
          • Réponses: 198121

Bonjour Chère Marie,

Je vais envoyer un mp à MCI pour lui indiqué que tu as laissé un message ici pour lui.

Belle soirée Chère Amie poétesse Marie !

Toutes mes amitiés

Gros bisous affectueux

Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis
            • Sujet: 6731
            • Réponses: 48020

Merci chère Sybilla pour tout ce que tu fais . Visiblement l’informaticien consulte rarement les messages qui lui sont destinés à  cet endroit.

Bonne journée à toi.

Bises de Luz

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.