Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Nouveau traitement de textes

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M.C.I INFORMATIQUE, le 18-07 20:03.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 4179
      • Réponses: 26050

Bonjour à tous,Personnellement, j’en ai marre de ces multiples changements mis en place par MCI pour le traitement de textes afin de publier un poème, ce n’est absolument pas convivial et même c’est très agaçant. C’est la croix et la bannière pour trouve les émoticônes souhaités. Il serait bon de revenir à la précédente version plus facile à utiliser.Merci d’avance.Cordialement,Roman

🪶 Signature de la plume

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        M.C.I INFORMATIQUE
        Maître des clés
          • Sujet: 6
          • Réponses: 9

Tu nous fais un caca nerveux GIF , on améliore le site on te demande pas ton avis si tu veux manifester mets ton gilet jaune et monte a Paris.

🪶 Signature de la plume
          M.C.I INFORMATIQUE

Membre Oasis
            • Sujet: 4179
            • Réponses: 26050

Wouah, en voilà un message très gentil de la part du guignolo d’informaticien qui se croit drôle !D’une part, la politesse est de rigueur et je ne vous ai pas donné la permission de me tutoyer ni même de m’insulter !D’autre part, il me semble que nous vivons dans un pays libre, et chacun a le droit d’émettre une opinion quelle qu’elle soit ! Et selon mon avis, il n’y a pas d’améliorations apportées à la convivialité, j’ai le droit de dire ce que je pense, à moins que le site soit une dictature !Le gilet jaune c’est vous, vous avez vu votre maillot (logo) ? Alors concentrez vous à améliorer, comme vous dites, le site afin que chaque membre prenne le plaisir de partager sans se prendre la tête !Merci.

🪶 Signature de la plume

M.C.I INFORMATIQUE
              Maître des clés
                • Sujet: 6
                • Réponses: 9

Salut charlot tu viens d’avoir un avertissement regarde ta boite e-mail.Je t’explique : Avertissement 1 Avertissement 2 puis Blâme et on fini par le ban.Les rigolo comme toi je perd pas mon temps avec eux, tu connais la suite a toi te voir.

🪶 Signature de la plume
                M.C.I INFORMATIQUE

Vous lisez 1 fil de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.