-
Sujet
-
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
Un soir d’orage à Istanbuldans les rumeurs de la foulej’ai crié ton Nom, mon Amour !Et tu m’es apparuedans ta magnificenceon t’appelait « Byzance ! »Joli port Ottomanaux portes de l’OrientSur les rives du Bosphoreje suis tombée sous l’charme !Et je te cherche encoremes yeux noyés de larmes…Ville aux mille lumièreséblouissante et fièrepassage des Fleurstu m’as offert un verreje t’ai offert mon cœur !…Istanbul ! Beautiful !Mon voyage sans retourje ne reviendrais pasIstanbul mon Amourpassage des Fleursà jamais dans mon cœur !Sur les rives du Bosphoreles lumières du portreflètent ton visageIstanbul envoûtanteta beauté obsédantetourne encore dans mon cœurcomme Derviches tourneurs !…comme derviches tourneursIstanbul mon amourIstanbul mon amourmon amourje ne reviendrais pas…Poésie LuzdelsolMon poème en musique. Voici le lien :https://suno.com/s/EtEfyzgFc8ziTpBFMerci pour votre écoute.
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.