Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Seigneur, montre -nous la voie…Juilletine…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chessmec, le 26-07 09:39.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 5321
      • Réponses: 62976

Poème partagé par dolores – création poétique en ligne

Seigneur montre nous la voie…
      Le ciel a révélé, vers l’horizon, une aubeCaressant l’univers sous un arbre étêté ;Le feu de sa puissance embrase et se dérobe,Dans un souffle infernal s’étend l’éternité.
      Et l’ange a révélé la puissance et la gloireSur l’envers objectant aucunement l’histoire ;Les faits ont démontré que l’innocent est roi ;Voici qu’il trace aussi le signe auquel on croit.Je garde en moi la foi dans ce matin d’auroreOù l’infidèle observe un courant qui dévoreL’esprit si malmené par la voix des démonsQui, d’un pas dans le noir, ô Dieu, nous te nommons !
      Le sort est réservé dans la lumière opaqueOù les cieux s’ouvriront devant notre Seigneur ;Je ne sais d’où me vient cet espoir qui se calqueDans un sourire ému réprimant la frayeur…
      Nul ne peut désigner du doigt tous les mensonges ;Seul notre bon Jésus pourra sans crainte voirEt lire dans nos cœurs, endormis dans nos songes :Sur la toile, il peindra le matin jusqu’au soir…
      Maria-DoloresVidéo YouTube — taille moyenne

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Chessmec
        Membre Oasis
          • Sujet: 163
          • Réponses: 301

Un poème qui ressemble à une prière adressée au Seigneur céleste… J’ai bu ces vers avec délectation. Merci, poétesse pour ce partage apprécié !

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.