Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

SOUVENIR BRÛLANT

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 26-07 17:20.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 10257
      • Réponses: 26985

Poème partagé par isabelle24 – création poétique en ligne

une vague de tristessearpente avec ivressel’onde de mes sentimentsbousculée par le vent
      il brûle notre terreavec ses flammes sévèresce feu est redoutablevariable et indomptable
      je regarde méduséecet ogre affamécuriosité morbidepour une région qui se vide
      des larmes d’impuissances’échappent de ma consciencecar dans mon enfanceles petites performances
      de mon papa Pompierétaient de belles histoiresqui mettait son métierau sommet de la gloire

🪶 Signature de la plume

Geneviève

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Maître des clés
          • Sujet: 17962
          • Réponses: 198620

Bonsoir Chère poétesse Geneviève,
          Ce que la France, l’Espagne et d’autres pays vivent est horrible !Je suis toutes les informations concerenant cette catastrophe !Et c’est le coeur serré que nous assistons tous à la télévision ou dans les mass médias à ce feu qui dévore tout sur son passage laissant le désastre derrirère lui.
          Bravo pour ton superbe hommage aux pompiers qui font tout ce qu’ils peuvent pour sauver les forêts, les habitations et la population ainsi que la faune !
          J’ai été très émue en te lisant.
          GIFGIFGIFGIFGIFGIFGIF
          Belle soirée Chère Amie poétesse Geneviève !Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous affectueuxSybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.