-
Sujet
-
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
Mon cœur est un écrin de luneUne perle tombée du cielSur la fenêtre du matinMon encre, un tourbillon de plumeUn bouquet de penséesQuelques vers déposésSur la ligne du cœurJuste un frisson d’émoiPour te parler de moiPour te parler de moiMon cœur est un navireQui vogue sur tes flotsUn battement de cœurQuelques notes au pianoIl était une foisDe vagues souvenirsSur l’océan d’un rêveQui me conduit vers toiTourbillon de plumeTourbillon de plumeMon âme enfin s’allumeQuand je pense à toiTourbillon de plumeTourbillon de plumeLe ciel me murmureQu’on se reverras…Ce matin je t’écrisUne aube de soleilDans un jardin de rosesOù tremble le sommeilC’est un chant de louangesPour que tu te réveillesChante encore la roseAu pays des merveillesRéveille-toi mon angeRéveille-toi, ma flammeJ’ai glissé dans ma pageJuste un peu de mon âmeEt si le jour se lèveSur nos silences d’hierJe suivrai ta lumièrelà bas dans la clairièreCar l’amour est éternelQuand il bat dans nos mainsJe t’écris l’essentielEt je t’attends demainTourbillon de plumeTourbillon de plumeMon âme enfin s’allumeQuand je pense à toiTourbillon de plumeTourbillon de plumeLe ciel me murmureQu’on se reverra…Réveille-toi mon angeRéveille-toi, ma flammeL’amour est éternelL’amour est éternel…
« Tourbillon de plume « -Poésie- LuzdelsolMon poème en musique. Voici le lien :https://suno.com/s/OM3GejEPjc8IkIsU Merci pour votre écoute.🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.