-
Sujet
-
Je suis bouleversée par la triste nouvelle Maryjo nous a quitté ce matin.
Sa fille Hélène m’a adressé un message pour m’apprendre cette triste nouvelle.
J’adresse mes plus sincères condoléances à Patrick son mari , à ses enfants et petits enfants à toute sa famille et à ses proches. Oasis est en deuil . Maryjo nous a quitté.
Paix à son âme 🙏
Je vous envoie avec son accord l’émouvant hommage d’Hélène sa fille à sa maman
Bonsoir,
Chers ami(e)s,En silence, ce matin, au lever du soleil, maman s’est doucement éteinte,
Ce matin elle a rejoint le ciel parmi les anges,
Ce soir une nouvelle étoile brille et veille sur nous,Je suis certaine qu’elle vous aurait dit, vivez, vivez pour moi mais vivez aussi et surtout pour vous.
Vivez car chaque jour dans la santé est un cadeau qui vous est offert pour aimer et rayonner.
Faites de chaque matin une nouvelle poésie, et comme disait Charlie Chaplin « La poésie est une lettre d’Amour adressée au Monde »
Maman était Amour et elle vous aurait dit qu’il y a tant de merveilles dans chaque jour,
Un rayon de soleil,
Un papillon,
Un coquelicot,
Un parfum,
Un sourire,
Une idée,
Une surprise,
Un voyage,
Un moment inattendu…Alors ne passez pas à côté sans les voir et surtout émerveillez-vous jusqu’à votre dernier souffle.
Maman tu étais inspirante, joyeuse, authentique, vraie, et surtout Amour, douceur, bienveillance, résilience, force courage…Tu laisses un immense vide derrière toi mais tant d’Amour dans nos coeurs.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours.
Maman ton combat contre le cancer depuis 2016 et désormais terminé et il est temps que maintenant tu puisses te reposer en paix.
Avec tout mon Amour et ma tendresse.
Hélène
Nous avons perdu une grande poétesse et pour certaines d’entre-nous, une amie, une sœur de cœur. Repose en paix Maryjo 🙏
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

À vous deux ……