Oasis des Artistes

Oasis des Artistes : publiez vos poèmes en ligne, échangez entre auteurs et participez aux concours

📌 📜 Cyrael, qui était elle

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodolores, le 11-09 09:03.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de satin
    ★☆☆☆☆☆
    M.C.I INFORMATIQUE
    Webmaster
      • Sujet: 15
      • Réponses: 16

CIRAEL. Je ne connais pas je ne suis que technicien et pas ancien, qui est-elle ? : Cyrael était une poétesse ancienne d’Oasis des Artistes, inscrite depuis le 30 octobre 2005.
      D’après les archives du site et les témoignages des webmasters et administrateurs qui ont accompagné ses débuts, elle fait partie des membres historiques ayant contribué à l’identité littéraire d’Oasis Des Artistes.
      Sa présence dans les premières années du forum témoigne de l’importance qu’elle a eue dans la construction de cette communauté.
      Patience à sa famille et à ses proches.
      Force et patience dans cette épreuve.

🪶 Signature de la plume
      M.C.I INFORMATIQUE

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Administratrice
        Administratrice
          🌿 Contact : sybilla@oasisdesartistes.org
          • Sujet: 18336
          • Réponses: 199839

Bonsoir MCI,

Beau témoignage pour Maryjo décrit en ces mots !

GIFGIFGIF

Belle soirée MCI !

Toutes mes amitiés

Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Plume de soie
          ★★☆☆☆☆
          BrinDharmonie
          Membre Oasis
            • Sujet: 7
            • Réponses: 109

Merci cher monsieur, de faire ainsi honneur à la mémoire et aux racines ici, de Maryjo.

🪶 Signature de la plume

Richard, en toute amitié

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 1833
              • Réponses: 14446

cyrael nom de plume de Maryjo Claus est née je pense à Sarreguemine 

nous nous sommes rencontrées il y a une dizaine d’années et j’ai tout de suite apprécié ses dons de photographe: elle était douée pour le montage d’image et réalisait ainsi de vrais chef d’oeuvre d’assemblage

artiste passionnée idéaliste et sensible elle luttait comme moi contre un cancer et c’est ainsi que nous avons sympathisé 

elle me soutenait avec sagesse et me racontait un peu sa vie: ses différents lieux de vie (ile Maurice, Rhodésie …), ses trois enfants qui étaient et sont sa fierté (Cyrille, Hélène, Franck), son amour des chevaux, des voyages, son attachement à l’Alsace, et surtout me semble-t-il ses connaissances expertes en marière de plantes médicinales et thérapies naturelles, et aussi ses incroyables talents de patissière … elle ne passait pas une semaine sans réaliser de merveilleuses tartes dont je recevais les photos …

j’ai comme l’impression que cyrael ne pouvait pas rester inactive longtemps et je l’admire aussi pour cela

comme indiqué cyrael c’est un nom de plume qui réunit les trois prénoms de ses enfants 

de plus elle m’offrait de merveilleuses images de Carcassone, du canal du midi et du ciel environnant dont je raffolais 

cyrael … oui mettons-la à l’honneur parmi nos grands poètes de l’Oasis des artistes

Hélène Seleniaciel au-dessus du canal du midi

🪶 Signature de la plume

Mascotte d’Oasis
              Mascotte d’Oasis
              Membre Oasis
                • Sujet: 5356
                • Réponses: 63227

Merci de vos souvenirs et partages poétiques sur Maryjo ainsi nous nous souviendrons d’elle 

Une grande poéte qui aimait la vie et ces détours 

Bonne journée amitiés

GIFGIF 

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.