Oasis des Artistes

Oasis des Artistes : publiez vos poèmes en ligne, échangez entre auteurs et participez aux concours

📌 📜 Cyrael, qui était elle

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodolores, le 11-09 09:03.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de satin
    ★☆☆☆☆☆
    M.C.I INFORMATIQUE
    Webmaster
      • Sujet: 15
      • Réponses: 16

CIRAEL. Je ne connais pas je ne suis que technicien et pas ancien, qui est-elle ? : Cyrael était une poétesse ancienne d’Oasis des Artistes, inscrite depuis le 30 octobre 2005.
      D’après les archives du site et les témoignages des webmasters et administrateurs qui ont accompagné ses débuts, elle fait partie des membres historiques ayant contribué à l’identité littéraire d’Oasis Des Artistes.
      Sa présence dans les premières années du forum témoigne de l’importance qu’elle a eue dans la construction de cette communauté.
      Patience à sa famille et à ses proches.
      Force et patience dans cette épreuve.

🪶 Signature de la plume
      M.C.I INFORMATIQUE

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Administratrice
        Administratrice
          🌿 Contact : sybilla@oasisdesartistes.org
          • Sujet: 18336
          • Réponses: 199839

Bonsoir MCI,

Beau témoignage pour Maryjo décrit en ces mots !

GIFGIFGIF

Belle soirée MCI !

Toutes mes amitiés

Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Plume de soie
          ★★☆☆☆☆
          BrinDharmonie
          Membre Oasis
            • Sujet: 7
            • Réponses: 109

Merci cher monsieur, de faire ainsi honneur à la mémoire et aux racines ici, de Maryjo.

🪶 Signature de la plume

Richard, en toute amitié

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 1833
              • Réponses: 14446

cyrael nom de plume de Maryjo Claus est née je pense à Sarreguemine