-
Sujet
-
Un très grand poète nous a quitté !
Ses mots étaient très forts et
ses poèmes et commentaires vont nous manquer !Cette sale maladie, ce crabe l’a rattrapé
Le cancer à frappé à nouveau comme un coup de tonnerre
Jacques alias Apostrophe sur Oasis nous a quitté
et cela est bien tristeMon ami, tu es parti et nous te pleurons
Toi le poète tu as rejoint Nelly Fée parmi les étoiles
et avec elle vous écrirez un duo
pour Isabelle alias « Virgule » ta bien aimée« C’est dur de mourir au printemps ! »
disait Brel qui n’a non plus pas eu le temps
de tout dire ; c’est toujours beaucoup trop court
quand on veut parler d’amourTon souvenir restera à tout jamais
gravé dans nos cœurs et sur le site
toi l’homme au grand cœur
ta place garderas ! Tu trouvais les mots qui
décrivaient si bien l’amour et tu n’avais
pas peur de dire « je t’aime » à ta bien aimée !
Jacques tu vas nous manquerTon ami Poète1947 (Jean Claude)
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.