Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Quand il est mort le poète…..

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodaniel46, le 04-05-2006 16:21.
  • Créateur
    Sujet
  • #2600117
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Avatar photopoete1947
      • Sujet: 1581
      • Réponses: 13741

      Un très grand poète nous a quitté !
      Ses mots étaient très forts et
      ses poèmes et commentaires vont nous manquer !

      Cette sale maladie, ce crabe l’a rattrapé
      Le cancer à frappé à nouveau comme un coup de tonnerre
      Jacques alias Apostrophe sur Oasis nous a quitté
      et cela est bien triste

      Mon ami, tu es parti et nous te pleurons
      Toi le poète tu as rejoint Nelly Fée parmi les étoiles
      et avec elle vous écrirez un duo
      pour Isabelle alias « Virgule » ta bien aimée

      « C’est dur de mourir au printemps ! »
      disait Brel qui n’a non plus pas eu le temps
      de tout dire ; c’est toujours beaucoup trop court
      quand on veut parler d’amour

      Ton souvenir restera à tout jamais
      gravé dans nos cœurs et sur le site
      toi l’homme au grand cœur
      ta place garderas ! Tu trouvais les mots qui
      décrivaient si bien l’amour et tu n’avais
      pas peur de dire « je t’aime » à ta bien aimée !
      Jacques tu vas nous manquer

      Ton ami Poète1947 (Jean Claude)

      http://www.mespoemes.net/poete47/
      "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2731105
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photodaniel46
        Membre Oasis
          • Sujet: 6433
          • Réponses: 18331

          merci Jean Claude, pour ton très beau texte, très émouvant et retenu.
          Jacques et Isabelle aimeront beaucoup et y seront sensibles.

          Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.