Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Non seulement ton texte est superbe mais il est de plus magnifiquement illustré et cerise sur le gateau tu parfaits notre instruction. :clindoeil:
Amitiés
Un endroit magnifique chanté délicatement par tes mots qui respirent grâce et sérénité.
A Onan, Ribambelle, Ellefenix, Patymer, Amedyaz, Soliane
merci pour votre promenade dans le jardin d’Elche, qui est cent fois plus beau encore que ce que je vous ai décrit.
A JEDIS, Isabelou.
Je suis très content si je vous ai remémmoré des souvenirs d’entan. C’est vrai que ce jardin a quelque chose de magique. J’ai essayé de traduire cette impression, mais c’est vraiment difficile.
A Elisabeth
En fait, quand tu es sur l’autoroute qui mène vers l’aéroport d’Alicante, la sortie est juste après, mais Elche, là bas, s’écrit Elx (en espagnol de la région de Valence). tu n’as peut être pas fait le rapprochement.
merci encore à tous et à toutes d’avoir partagé cette promenade.
Amitiés
Daniel
Bonsoir Daniel
tes vers sont superbes et invitent au voyage
ça donne envie de faire de suite ces valises…
Bisous
Ghis
J’ai cru que tu t’étais trompé de forum et j’allais transférer dans »poèmes en langues étrangères » en me disant chapeau !!! Il parle aussi l’espagnol !
Ton poème est magnifique !!! C’est un mot que je suis obligé d’employer souvent avec toi mais c’est pour mon plus grand plaisir, un plaisir complet avec un plus depuis que tu mets tes poèmes en page !