-
Sujet
-
Je vais avoir 60 balais l’année prochaine et en plus de vous toutes et tous, j’ai deux filles (41 et 39 ans), trois petits enfants (14, 11 et 8 ans) et des enfants adoptifs et de coeur.
J’ai la chance de ne plus travailler depuis 7 ans déjà, ma fille cadette ayant revêtu à son tour l’habit de pdg de ma pmi, équipementier aéronautique. J’ai eu une vie très, trop, active et mouvementée, toujours entre deux avions, voitures, taxis … et même moto taxis pour aller encore plus vite dans les embouteillages parisiens. C’est certainement pour cela qu’hélas, je suis maintenant devenue agoraphobe.
Mon univers, Joël mon compagnon, mes filles et petits enfants, mes enfants adoptifs et de cœur, nos modérateurs, Vous (avec peut être des ‘’chouchous’’ lol), la poésie et………….. mon adorable chien ‘’Quatrain’’ !
J’adore vous lire et vous commenter et je suis très contrariée lorsque (comme en ce moment) je n’ai pas le temps de le faire !
En fait, je crois que j’organise mal mon temps……. je ne suis d’ailleurs plus organisée du tout !J’aime beaucoup cuisiner et j’adore recevoir et faire plaisir ! Mon bonheur est de savoir, heureux, tous ceux que j’aime et m’entourent et de faire tout ce que je peux à cet égard !
Je reste à votre disposition pour tous services ou renseignements, n’hésitez surtout pas à me contacter !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.