Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ben moi, c’est Mamy Adeline !

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoML007, le 24-03-2009 22:16.
  • Créateur
    Sujet
    Webmaster
      • Sujet: 1579
      • Réponses: 57414

Je vais avoir 60 balais l’année prochaine et en plus de vous toutes et tous, j’ai deux filles (41 et 39 ans), trois petits enfants (14, 11 et 8 ans) et des enfants adoptifs et de coeur.

J’ai la chance de ne plus travailler depuis 7 ans déjà, ma fille cadette ayant revêtu à son tour l’habit de pdg de ma pmi, équipementier aéronautique. J’ai eu une vie très, trop, active et mouvementée, toujours entre deux avions, voitures, taxis … et même moto taxis pour aller encore plus vite dans les embouteillages parisiens. C’est certainement pour cela qu’hélas, je suis maintenant devenue agoraphobe.

Mon univers, Joël mon compagnon, mes filles et petits enfants, mes enfants adoptifs et de cœur, nos modérateurs, Vous (avec peut être des ‘’chouchous’’ lol), la poésie et………….. mon adorable chien ‘’Quatrain’’ !

J’adore vous lire et vous commenter et je suis très contrariée lorsque (comme en ce moment) je n’ai pas le temps de le faire !
      En fait, je crois que j’organise mal mon temps……. je ne suis d’ailleurs plus organisée du tout !

J’aime beaucoup cuisiner et j’adore recevoir et faire plaisir ! Mon bonheur est de savoir, heureux, tous ceux que j’aime et m’entourent et de faire tout ce que je peux à cet égard !

Je reste à votre disposition pour tous services ou renseignements, n’hésitez surtout pas à me contacter !

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 3108
          • Réponses: 15087

Bravo mamie Adeline pour ta présentation et quand on te connait un peu, on sait que tu es une adorable mamie et une véritable amie pour tous les poètes de ton site.
          Mille bisous.Ghislaine

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
          Plume de platine
          ★★★★★☆
            • Sujet: 462
            • Réponses: 5292

Ravi de te connaître un peu mieux Mamy.

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
            Mascotte d'Oasis
            Membre Oasis
              • Sujet: 3041
              • Réponses: 21666

très heureux et honoré de faire ta connaissance,chère éolienne! Ton pseudo fait rêver et même ton chien a un nom poétique! Ta vie est tellement riche et je te souhaite longue vie et énormément de bonheur ,entourée de tous ceux que tu aimes et qui t’aiment. Fais un gros câlin à Quatrain! j’adore les chiens!!! 😆 😆 😆

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
              Et je ne suis plus le naufrag?!
              ...............................................................................................
              Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
              Plume d'or
              ★★★★☆☆
                • Sujet: 369
                • Réponses: 174

Franchement bravo d’abord bravo pour votre carrière ,secondo bravo pour votre simplicité et votre modestie de tout mon âme je vous souhaite une longue vie pleine de joie et de santé et que votre bougie soit toujours allumée ainsi que votre drapeau de bonheur ne soit jamais en berne tout mes respects
                VOTRE FILS DE LA FAMILLE OASIS DES ARTISTES
                M.LANSARI 😆

BONNE LECTURE Citoyen
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.