-
Sujet
-
HELLO VOUS TOUS ! CHERS AMIS DE LA POESIE
Je suis né , boffffffffff , il y a un siècle , ben oui
au xxeme puisque on est au xxieme ,c’etais au siècle dernier donc ,
en 1951 , dans la campagne vallonée de la Garonne ,à 30km de la cité des violettes , ma belle Ville ROSE patrie de NOUGARO ce poete
et jongleur de mots dont la verve roule comme les cailloux de la garonne !
et aussi CITE DE L ESPACE , donc mon pseudo oblige n’est il pas vrai !
tjrs la tete dans les étoiles LOL
mon enfance fut heureuse pres de mes parents et des animaux et surtout dans la nature !
mes etudes ? terminées a 16ans , bon en français nul en math et pourtant je suis devenu un adepte de Pythagore et Thalles puisque
j’ai eu mon C.A.P. DE Maçon (oui bon je suis rital par mes racines donc un digne descendant de ces Romains batisseurs!)
Et depuis 40ans je fais chanter truelles et marteaux afin que les amoureux aient leur petit nid douillet , d’ailleurs je continue , j’ai pas encore droit à la retraite même si je suis fatigué et deja mes annuités ! faut bien payer la retraite à certains vieux et séniles ex presidents LOL !
depuis qqes temps j’ai repris ma plume que j’avais mise au placard pour mes 17ans et j’aime bien rimailler , mes ecrits sont tjrs a l’encre de mon coeur et mes coms idem !
Voila , quoi d’autr à vous dire sinon que j ai 56 ans , veuf depuis 9ans avec trois enfants ‘ (un vrai bonheur ) de 23 , 21 et 17 ans aujourd’hui .et aussi une belle maman en or , non ! pas de ces belle mères que l’on veut assassiner , non la mienne c’est ma 2de MAMAN
à moi et je la donne à personne !
de Merveilleux Poemes ,ou j’ai commencé , jusqu’au jour ou j’ai rejoint l’oasis , j’ai gouté à la source ,
l’eau pure de l’amitie
MERCI A VOUS TOUS
AMITIES AUX POETES ET
AUX POETESSES
HENRI le doux reveur de TOULOUSE 😆LA VIE N EST ELLE QU UN REVE
OU EST CE MOI QUI REVE MA VIE😆 😆 😆
textes prot?g?s
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.