Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

DOUX REVEUR se presente !

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonad34, le 14-08-2007 06:36.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 213
      • Réponses: 1437

HELLO VOUS TOUS ! CHERS AMIS DE LA POESIE

Je suis né , boffffffffff , il y a un siècle , ben oui
      au xxeme puisque on est au xxieme ,c’etais au siècle dernier donc ,
      en 1951 , dans la campagne vallonée de la Garonne ,à 30km de la cité des violettes , ma belle Ville ROSE patrie de NOUGARO ce poete
      et jongleur de mots dont la verve roule comme les cailloux de la garonne !
      et aussi CITE DE L ESPACE , donc mon pseudo oblige n’est il pas vrai !
      tjrs la tete dans les étoiles LOL
      mon enfance fut heureuse pres de mes parents et des animaux et surtout dans la nature !
      mes etudes ? terminées a 16ans , bon en français nul en math et pourtant je suis devenu un adepte de Pythagore et Thalles puisque
      j’ai eu mon C.A.P. DE Maçon (oui bon je suis rital par mes racines donc un digne descendant de ces Romains batisseurs!)
      Et depuis 40ans je fais chanter truelles et marteaux afin que les amoureux aient leur petit nid douillet , d’ailleurs je continue , j’ai pas encore droit à la retraite même si je suis fatigué et deja mes annuités ! faut bien payer la retraite à certains vieux et séniles ex presidents LOL !
      depuis qqes temps j’ai repris ma plume que j’avais mise au placard pour mes 17ans et j’aime bien rimailler , mes ecrits sont tjrs a l’encre de mon coeur et mes coms idem !
      Voila , quoi d’autr à vous dire sinon que j ai 56 ans , veuf depuis 9ans avec trois enfants ‘ (un vrai bonheur ) de 23 , 21 et 17 ans aujourd’hui .et aussi une belle maman en or , non ! pas de ces belle mères que l’on veut assassiner , non la mienne c’est ma 2de MAMAN
      à moi et je la donne à personne !
      de Merveilleux Poemes ,ou j’ai commencé , jusqu’au jour ou j’ai rejoint l’oasis , j’ai gouté à la source ,
      l’eau pure de l’amitie
      MERCI A VOUS TOUS
      AMITIES AUX POETES ET
      AUX POETESSES
      HENRI le doux reveur de TOULOUSE 😆

LA VIE N EST ELLE QU UN REVE
      OU EST CE MOI QUI REVE MA VIE

😆 😆 😆

textes prot?g?s

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 2889
          • Réponses: 24907

Ravi de te mieux connaitre cher voisin de la ville rose. Henry était le prénom de mon père et je l’aime donc particulièrement.
          Tes origines italiennes expliquent peut être ton don inné pour la poésie. Je n’ai que 13 ans de plus que toi et tu pourrais donc être mon jeune frère !
          Amicalement frérot
          Alain

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
          Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
          Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
          AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
          Webmaster
            • Sujet: 1579
            • Réponses: 57414

Très cher Henri,

Heureuse de te retrouver en te faisant mieux ta connaissance !

J’aime beaucoup tes écrits et j’avais pour toi beaucoup d’estime qu’est venue renforcée ta présentation !

gros bisous

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 964
              • Réponses: 14809

Salut Henry ,contente de faire ta connaissance vraie!!Désolée pour ton épouse!!Heureux doivent être tes enfants et ta belmaman de l ‘estime que tu leur portes!!Un métier difficile que tu as ,et joliment présenté!!Bon courage pour ta retraite ,ca va venir surtout dans un métier dont la pénibilité est reconnue!!En tout cas ,tu as bien fait de ressortir ta plume!!Amicalement

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.