Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Chipie

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoghiscou, le 10-11-2007 23:38.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
      • Sujet: 3108
      • Réponses: 15087

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 525
          • Réponses: 7728

Bravo mon amie ton poème est super!

Moi aussi j’ai un chat il est si gentil , les animaux nous aportent la tendresse qui parfois nous manque!!!

J’aime beaucoup!!!!!

Amitiés

Adriana

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 922
            • Réponses: 30000

J’ai bien aimé ce portrait de ta jolie chipie qui mérite sûrement bien des caresses.

😆

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 964
              • Réponses: 14809

Ghiscou ,un portrait tout à fait attachant de Chipie!!Qu’il doit faire bon de ronronner dans tes bras!!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de diamant
              ★★★★★★

Kader, Sandrine, Adriana, Renée, Danièle, Brigitte85, Soliane, Solange, Nad, Stany, Candide, Karine, Farid, Summertime, Honoré, merci d’être venus voir ma petite Chipie.
                C’est une petite chatte que j’ai trouvée en arrivant sur mon lieu de vacances en Ariège.
                Elle était avec son frère et crevait de faim.Ils avaient environ 4 mois
                Je ne voulais pas les nourrir car j’ai déjà un chat mais j’ai craqué presque aussitôt et je suis repartie avec elle et ma fille qui vit en Ariège a pris son frère.
                Une belle histoire d’amour.
                Ghislaine

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                Webmaster
                  • Sujet: 1579
                  • Réponses: 57414
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★

Isabelou, Cosmos, Adeline, merci pour vos gentil commentaires et pour être venus voir ma petite Chipie dont je suis gaga, il faut bien le dire.
                    Bisous.
                    Ghislaine

Plume de diamant
                    ★★★★★★

Pat, Nadouhui, merci pour vos commentaires sur ma petite Chipie qui en est vraiment une mais que j’adore.
                      Ghislaine

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.