Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Jusqu’à la fin …

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokhanisty, le 01-06-2008 10:28.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 294
      • Réponses: 536

Le blog de ma muse ... N'h?sitez pas ? cliquer sur la banni?re pour y jeter un p'tit coup d'?il 😉
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 922
          • Réponses: 30000

Un beau poème dont je me souviendrai …

😆

Webmaster
            • Sujet: 1579
            • Réponses: 57414

coucou Khanisty !

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème  »coup de coeur ».

Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur ».

Il sera également mis dans le recueil  »poèmes nominés » pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations

Plume d'or
            ★★★★☆☆
              • Sujet: 294
              • Réponses: 536

Honore, vauv, roky59, Soliane, gepeto2, douceur1, candide, JEDIS, delphine, sandra81, merci pour la gentillesse de vos commentaires …
              Un grand merci à toi, Eolienne, ainsi qu’à toute l’équipe pour cette distinction à laquelle je ne m’attendais pas … 🙂
              Ce poème est issu d’une histoire vieille de 4 ans, et ses vers furent couchés alors, mais j’ai pris plaisir à le ressusciter, à le partager avec vous, et je suis heureux de constater qu’à priori je ne suis pas le seul à y avoir trouvé un quelconque intérêt … 🙂
              Encore merci à vous et au plaisir de vous relire … 😉

Le blog de ma muse ... N'h?sitez pas ? cliquer sur la banni?re pour y jeter un p'tit coup d'?il 😉
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.