Vous voyez le chemin? Non? C’est normal, ce n’est pas un chemin.
C'est un coup à se tuer: moralité, si vous avez soif au sommet d'une montagne, ne cherchez pas d'eau,prenez votre mal en patience et contentez vous de descendre, ça vous évitera peut-être de vous perdre et de redescendre de 1000m dans un lit de rivière asséchée.
8 réflexions au sujet de “Vous voyez le chemin? Non? C’est normal, ce n’est pas un chemin.”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonsoir,
En pleine randonnée !
Bravo !
Bonsoir,
En pleine randonnée !
Bravo !
une balade en montagne qui finit mal

une balade en montagne qui finit mal

Je vous trouve vertigineusement approprié!!!
Amicalement… NL***
Je vous trouve vertigineusement approprié!!!
Amicalement… NL***
Belle vue montagnarde .
Belle vue montagnarde .