-
Sujet
-
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Merci elektra, tu as raison sur le mensonge c’est justement pourquoi j’ai tenu à lui dire la vérité même si je savais que ça risquait de la mettre 2 fois plus en colère mais je ne supportais pas de lui avoir menti.
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
un poème que j’ai trouvé passionnant!!Pas facile d’écrire ses erreurs,surtout lorsqu’on a menti à quelqu’un que l’on aime!!Je trouve courageux de ta part de le lui avoir dit,et je te souhaite qu’il te pardonne!!
Merci pour cet écrit!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
Ultime : merci de ton message
Oui Delphine le mensonge c’est autre chose et je mesure complètement à quel point j’ai du le blesser et le decevoir avec mon mensonge. Et ce d’autant plus que c’est quelqu’un que j’aime (en secret évidemment) de tout mon coeur et de toutes mon être.
Johanne oh que oui que j’ai compris la leçon, j’espère qu’il va accepter de me pardonner et que notre relation amicale va pourvoir se poursuivre.
Merci à tous
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
Rocky, Candide, Nad merci de votre soutien. Non ce n’est pas facile de demander pardon.
Hespérance : tu as parfaitement raison quand tu dis que je me suis conduite en gamine prise la main dans le sac. Je ne l’avais pas exprimé comme ça mais c’était ça en partie.
Amidou, Corbeille, Bobhino, merci à vous de souhaiter qu’il me pardonne
Sophie, tu as complètement raison en disant qu’écrire permet de mesurer toutes les conséquences et toutes les implications de ses erreurs et ça fait encore plus mal pendant un moment.
Mais à vous mes amis je crois que je peux dire ce soir que j’ai bon espoir qu’il me pardonne. Il faut juste que je lui laisse encore un peu de temps.
Elisabeth, Okana, Cyrael, Anita et Carlita merci de votre lecture et de votre commentaire qui m’a fait chaud au coeur quand j’avais froid.