- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adriana, le 30-11-2008 10:44.
-
CréateurSujet
-
30 novembre 2008 à 10h44 #2605091
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
25 novembre 2008 à 12h41 #2749285
Kuroi-tenshi
Merci beaucoup d’être passée me lireComme-un-com
Ta lecture me suffit, tu sais…
Merci à toiKarine
Oui la lutte continue, il faut toujours être vigilant c’est le seul moyen de s’en protégerVocalises
tu as raison, il suffit parfois de bien peu de choses pour que tout bascule, tout simplement parce que l’on ne réfléchit pas avant d’agir, avant d’aimer…Ghis
-
25 novembre 2008 à 14h24 #2749286
Merci à toi Gavroche
oui il ne faut pas avoir peur de se protéger contre ce fléau car quand on l’a dans la peau, on ne peut plus rien..après la roue tourne avec son lot de souffrances au quotidien et aboutit toujours à une fin tragique.
Ghis
-
25 novembre 2008 à 15h52 #2749287
tant que ce virus est, il est trop présent; terrible, car il met un frein là où l’élan, les pulsions sont de mise.
où se trouve la conscience dans la folie? l’amour est une folie; une folie agréable, certes, mais parfois déraisonnée…
Alain
c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?! -
25 novembre 2008 à 16h37 #2749290
c ‘ est terrible de voir comment ta « signature » peut être si facilement mise en échec ….
merci de cette attention cachée derrière ces mots difficiles, pour l’attention que tu portes à ceux qui souffrent
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
25 novembre 2008 à 19h48 #2749298
Merci Michèle
Oui c’est un peu différent de ce que j’écris d’habitude, mais à l’approche de la journée contre le sida, j’ai voulu à ma façon écrire sur un sujet aussi grave et combien d’actualité !Domie
Oui l’amour ne devrait qu’apporter du bonheur hélas ne pas se protéger de nos jours est devenu un acte suicidaire. Merci pour tes motsJean Luc
Je ne sais s’il y a vraiment un acte pour réveiller les gens et leur faire prendre conscience qu’il faut à tout prix se protéger contre ce fléau et ne pas se dire que ça n’arrive qu’aux autres…
Merci pour ta lecture amiAlain
L’amour n’est pas un acte sans conséquence, il faut refréner ses envies pour parfois sa survie
Merci de ton commentaire déposéAmanzouy
Je suis touchée par ton commentaire et je t’en remercie infiniment.
Je sais qu’il est difficile d’approcher une personne sidéenne, il faut déjà refouler ses peurs et pourtant le sida ne saute pas à la figure.
Pour trop de gens il reste encore un sujet tabou et beaucoup reste indifférents aux malades.
Pourtant ils ont besoin tout autant de soutien et d’attention que n’importe quels autres patients. Et comme tu l’as si bien dit, ils restent enfermés dans leur prison aux doubles barreaux.Ami Paul
Merci d’être venu poser tes mots sur ce sujet délicat
Oui ma signature comme quoi, même si on a envie de vivre et de profiter de la vie, quand on attrape cette satanée maladie, on ne peut plus rien contrôler !Laurence
Merci d’être làMerci à tous d’avoir associé vos pensées aux miennes
Bisous
Ghis
-
25 novembre 2008 à 19h53 #2749299
Une description très juste du jeu de l’amour du jeu de la mort!!
Il m’a semblé visionné la réalité sur tes vers Ghis!!
ce n’est pas de la fiction,c’est vrai ce que tu écris là!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
25 novembre 2008 à 21h01 #2749304
Nadia
Hélas non ce n’est pas une fiction, beaucoup trop de gens meurent chaque instant de cette saleté de maladie.
Merci pour tes mots chère amieJohanne
Merci de t’être associée à mes émotions face à ce fléau
Bisous émus de ta petite sœur de cœurAngiee
Tu as raison ma belle
Gros bisous et merci de ton amitiéGhis
-
26 novembre 2008 à 6h53 #2749308
Sandra
c’est moi qui te remercie pour ton passage et la sagesse de tes mots
bisous ma bellebonne journée 😆
Ghis
-
26 novembre 2008 à 10h11 #2749311
Vincent
Merci d’être passé me lire
Et oui la vie est belle alors profitons en au maximum et soyons prudents !Honore
A l’heure actuelle alors que nous avons la possibilité de vivre ses élans d’amours, nous sommes tombés dans un piège celui de ce maudit HIV, alors pour vivre intensément ce besoin d’amour que tout humain peut ressentir, protégeons nous.Merci à vous deux
Ghis
-
30 novembre 2008 à 10h44 #2749567

Que dire après cette magnifique lecture????
PROTEGEZ VOUS!!!!!!!
Amitiés…..
Adriana
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.