Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

il y a longtemps

👁️ 5568 vues

ma trombinette


51 réflexions au sujet de “il y a longtemps”

  1. Bonsoir Virginie,

    Magnifique photo souvenir !

    Belle soirée chère amie poétesse !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  2. Bonsoir Virginie,

    Magnifique photo souvenir !

    Belle soirée chère amie poétesse !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  3. Superbe portrait qui a capté toute la luminosité du regard , du sourire
    Très beau visage d’une jeune fille en fleur…
    Amicalement
    Rosaly 😆

  4. Superbe portrait qui a capté toute la luminosité du regard , du sourire
    Très beau visage d’une jeune fille en fleur…
    Amicalement
    Rosaly 😆

  5. magnifique photo d’un visage empreint de douceur et de paix

    j’ai apprécié vraiment

  6. magnifique photo d’un visage empreint de douceur et de paix

    j’ai apprécié vraiment

  7. Si je t’avais connue à cet âge, je t’aurais épousée sans hésitation aucune!
    Dommage!

  8. Si je t’avais connue à cet âge, je t’aurais épousée sans hésitation aucune!
    Dommage!

  9. Salut Virginie
    Très belle photo!
    Eternelle jeunesse
    très belle poétesse
    merci
    amitiés
    farid(je vote dix sur dix)

  10. Salut Virginie
    Très belle photo!
    Eternelle jeunesse
    très belle poétesse
    merci
    amitiés
    farid(je vote dix sur dix)

  11. Bonjour Virginie, J’aime bien cette photo noir et blanc et ton sourire-regard empreint de gentillesse.

  12. Bonjour Virginie, J’aime bien cette photo noir et blanc et ton sourire-regard empreint de gentillesse.

  13. Ton visage sur cette photo exprime une sensation de grande douceur indéfinissable, dans le sourire et le regard.

  14. Ton visage sur cette photo exprime une sensation de grande douceur indéfinissable, dans le sourire et le regard.

  15. AH!!! il y a longtemps de cela! l’âge où le regard est fixé vers l’avenir! où l’âme est encore pleine de rêves! où le sourire est encore frais! et les ridelles au coins des lèvres encore absentes! la vie est à venir!!! merci amidou! 😆

  16. AH!!! il y a longtemps de cela! l’âge où le regard est fixé vers l’avenir! où l’âme est encore pleine de rêves! où le sourire est encore frais! et les ridelles au coins des lèvres encore absentes! la vie est à venir!!! merci amidou! 😆

  17. Belle dame, beau regard, un sourire a peine perceptible et une couronne de cheveux comme on n’en voit plus. 😆 😆 😆 Je note 10/10

  18. Belle dame, beau regard, un sourire a peine perceptible et une couronne de cheveux comme on n’en voit plus. 😆 😆 😆 Je note 10/10

  19. merci à toi Pénéloppe! c’était l’époque! et puis je n’ai jamais supporté les cheveux dans les yeux! aujourd’hui c’est la mode au point que l’on ne voit plus les visages! et il y en a des très beaux! 😆

  20. merci à toi Pénéloppe! c’était l’époque! et puis je n’ai jamais supporté les cheveux dans les yeux! aujourd’hui c’est la mode au point que l’on ne voit plus les visages! et il y en a des très beaux! 😆

  21. bonjour EVE: je te remercie: quand nous sommes jeunes en principe, nous sommes beaux! il faudrait que ça dure! il est doux de regarder en arrière quelquefois! en dessous tu pourras admirer mes deux petites filles ISABAU et BERANGERE: mes amitiés et bisous de virginie33

  22. bonjour EVE: je te remercie: quand nous sommes jeunes en principe, nous sommes beaux! il faudrait que ça dure! il est doux de regarder en arrière quelquefois! en dessous tu pourras admirer mes deux petites filles ISABAU et BERANGERE: mes amitiés et bisous de virginie33

Laisser un commentaire