- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marylou, le 29-05-2012 19:10.
-
CréateurSujet
-
29 mai 2012 à 19h10 #2606977
Poème partagé par Mostafa – création poétique en ligne
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
25 mai 2009 à 13h52 #2760625
Cher Mostafa, un bel hommage qui m’a rappelé ma propre grand-mère, maîtresse-femme disparue il y a maintenant 36 ans.
Merci à toi et amitiés de JP.
Vivre ses r?ves -
25 mai 2009 à 14h36 #2760631
J’ai pris un grand plaisir à te lire Mostafa, comme chaque fois d’ailleurs mais ce poème a ce petit quelque chose de plus qui fait que je m’y attache un peu plus, sans doute ce beau souvenir de nos grands-parents.
Belle hommage
Amina
-
25 mai 2009 à 17h12 #2760640
Rien à dire mon frère!!
ça me fait penser à ma grand-mère berbère bergère aussi mais avait un coeur vaste comme l’océan et le sourire comme l’amandier qui fleurit …j’ai bu ton pème à pleines gorgées!!!

-
25 mai 2009 à 19h49 #2760659
Allal 😆 ,Rachid 😆 ,jp183 😆 ,Amina Ahlami 😆 ,Roky 😆 ,Lyamine 😆 ,Sophie 😆 ,Arpèges 😆 ,Mohamed-Rougie 😆
Très chers amis,vos commentaires font plaisir à Grand-mère qui vous bénit et vous envoie mille baisers!
Mille mercis pour vos mots si gentils et pleins de tendresse!
😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
...............................................................................................
26 mai 2009 à 7h52 #2760679
Cher Mostafa,
… Un superbe hommage à ta grand-mère, femme douce au grand coeur…
« Elle n’avait besoin de rien
Elle avait toute la vie
Et cela lui suffisait »Magnifique !
😆 😆 Amicalement.
-
26 mai 2009 à 11h28 #2760694
Amedyaz 😆 ,Candide 😆 ,Isabell 😆 ,Gribou 😆 ,Honore 😆 ,Jedis 😆
Mes très chers amis,
Vos mots de miel m’ont ému aux larmes et voilà que je pleure,une fois encore!Je vous remercie du fond du cœur pour elle et pour toutes les grand-mères du monde car elles sont toutes pareilles;douceur,tendresse,amour!

26 mai 2009 à 11h31 #2760695
Très bel hommage à ta grand-mère à toutes les grands -mères du monde!
Elles sont toutes des reines dans leur pays de tendresse et d’amour!
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
27 mai 2009 à 11h10 #2760747
Moume
,elisabth
,Hachemi
,Samarkand
,Amidou 
Très chers amis,comme ma joie est sans égal en lisant vos commentaires si touchants qui font mon bonheur.Je ne peux que vous dire merci et essayer de ne jamais vous décevoir!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
29 mai 2009 à 16h09 #2760862
coucou mon cher fils !
J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu »coup de cœur » par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de cœur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
29 mai 2009 à 19h31 #2760869
[size=large][color=0000FF][font=Courier]Oh! Maman eolienne!Comme cette nouvelle m’émeut aux larmes!Mon Dieu,comme je suis troublé et profondément touché!Votre décision montre que mon poème a réussi à exprimer l’amour ,la tendresse,la vénération que j’éprouve pour ma grand-mère et à travers elle,mon profond respect pour toutes les grand-mères qui représentent la douceur,la bonté,l’amour et la sécurité dans ce monde où nous avons besoin d’amour pour survivre!Je suis très très ému et flatté et heureux et…Mille mercis pour votre gentillesse et votre générosité![/font][/color][/size]

29 mai 2009 à 23h17 #2760888
Vraiment tres beau: toutes mes félicitations
Amities!Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers... -
30 mai 2009 à 16h37 #2760933
[size=medium][color=0033CC][font=Arial]Lamkadmi ,angiee Togblog Je vous remercie infiniment pour vos compliments et votre tendresse!!![/font][/color][/size]
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
31 mai 2009 à 12h23 #2760965
Scarlett
,Hesperance
,Marie12
,
Mes chères amies,je vous dis merci et vous embrasse au nom de ma grand-mère qui vous aurait aimé tendrement!Merci encore!
😆 😆 😆
😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
31 mai 2009 à 23h31 #2760991
[size=large][color=FF00FF]
Très chère ellefenix,
Je suis tellement touché et ému par ton commentaire si tendre et si émouvant que j’en ai les larmes aux yeux ,moi aussi!Merci infiniment,ma chère,pour ta bonté du cœur et ta tendresse qui me fait fondre!Je ne peux te dire que ce petit mot:MERCI!!![/color][/size]
😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
2 juin 2009 à 15h47 #2761077
Un souffle berbère puissant pour faire revivre dans la lumière ta grand-mère.
-
2 juin 2009 à 21h04 #2761107
Tendresse
😆 
Crisroche
😆 
Vos commentaires pleins de tendresse me comblent d’allégresse!Je vous en remercie avec grande tendresse!!!
😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
3 juin 2009 à 11h21 #2761144
Très cher ami Kendor,
Je te remercie d’être venu passer un moment avec ma grand-mère et au plaisir de partager d’autres plaisirs!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
4 juin 2009 à 0h13 #2761178
[size=large][color=0000FF][font=Georgia]
Ma très chère Houria,
Ce poème est un hommage à, toutes les grand-mères ,la tienne aussi!Pourquoi?Parce qu’elles sont toutes pareilles!…Merci pour ton commentaire qui m’enchante,mon amie![/font][/color][/size]
😆 😆 😆 😆 😆
4 juin 2009 à 19h40 #2761218
Merci Magali,tu as mille fois raison:Les grand-mères sont toutes pareilles et représentent la même chose pour nous tous,c’est pour cela qu’elles sont si adorées,si adulées,si respectées!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
6 juin 2009 à 15h39 #2761347
[size=large][color=0000CC]Cher Mihoubi,..
Je te remercie pour ta fidélité,ton amitié,ta présence,ta pensée altruiste,tes sentiments de noblesse et d’humanisme!Moi aussi,je suis si fier de toi et surtout fier d’être ton ami!Mille mercis,frère d’Algérie chérie![/color][/size]
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
11 mai 2010 à 14h05 #2766178
Bel ami,
Je viens répondre à ton commentaire avec un très long retard.Je t’en demande pardon pour cet inattention de ma part!
Je sais que tu m’en excuseras;tu es si gentil!
Ton post-scriptum est très beau!
Merci ,bel ami!
😆 😆 😆
11 mai 2010 à 14h30 #2766179
Je me souviens de ton poème sur ton grand père; l’admiration affectueuse pour tes ancêtres est un beau sentiment d’humanité.
-
11 mai 2010 à 18h24 #2766181
bonjour cher frère.
quand les grands partent, ils laissent un vide autour de nous que rien au monde ne peut combler!
les grandes personnes rassemblent la famille autour d’elles et quelle joie on ressent quand toute la famille est là!!!que Dieu nous garde les vivants
et qu’il bénisse par sa miséricorde ceux qui sont auprès de lui.bravo Mostafa
Ahmed.
-
12 mai 2010 à 9h41 #2766182
Crisroche

tunisie
ondin
Janov
Mes très chers amis,
Ma grand-mère , là où elle est, vous bénit et vous embrasse pour votre amour,votre respect et votre considération!
Que toutes nos grand-mères reposent en paix!
😆 😆 😆 😆 😆
29 mai 2012 à 19h10 #2766400
Quelle grand mère!
La plus grande!
Merci mostapha
Amitié
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.