Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Drôle d’oiseau…

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonad34, le 24-06-2009 10:02.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Depuis hier matin j’ai dans mon «  »enclos » » un couple de drôles d’oiseaux ..;
      je n’arrive pas à les photographier de plus près et plus net, car ils ont l’ouïe et l’oeil vifs, s’esquivent dès que je pointe mon objectif sur eux… faut croire qu’ils sentent la féline en chasse … je rigole…

Non non… je n’ai pas que des corbeaux qui vivent par là… la preuve..

pas terribles… si j’arrive à en avoir des plus nettes j’éditerais enlevant celles là et postant plus nettes à leur place

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 3108
          • Réponses: 15087

Il est très beau cet oiseau et sur la première photo, on le voit quand même bien. Je ne sais pas ce que c’est .
          Nous,nous avons un couple de pie qui vient très prés des maisons , mais pas moyen de les photographier.
          ghiscou

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 922
            • Réponses: 30000

Une huppe fasciée… il m’est arrivé d’en voir une de très près , cest magnifique !

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 964
              • Réponses: 14809

Chez nous, à Marseillan plage, on les appelle les PEUT-PEUT,ils sont annonciateur de l’été et en général sont en couple:un véritable bonheur, s’ils se plaisent chez toi,ils y reviendront chaque année!!

pour les photos

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 852
                • Réponses: 2068

ils ne sont plus là… merci pour vos coms…je ne les verrais plus sans doute….
                Ils sont restés trois jour… j’attendais que peu à peu ils s’approchent tout près de la maison car chaque fois ils se rapprochaient un peu plus… pour arriver à les photographier sans zoom et spas derrière une vitre… ben pfffffffffff ils ont fait connaissance avec mon pristy… sont partis sans dire au revoir et ne sont plus revenus…

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
                Plume de diamant
                ★★★★★★
                  • Sujet: 964
                  • Réponses: 14809

Désolée, mais ils sont curieux tu sais, il se peut qu’ils reviennent gentiment narguer ce joli matou!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.