Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir Virginie,
Je suis ravie que tu aies mis une photo !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonsoir Virginie,
Je suis ravie que tu aies mis une photo !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
elle a l’air soucieuse, elle est lointaine

elle a l’air soucieuse, elle est lointaine

Une jolie jeune fille . Bon week-end Virginie .
Une jolie jeune fille . Bon week-end Virginie .
Bonjour Virginie;
Un trés bel héritage de famille si je comprends bien !!!
Elle veut devenir archéologue … un métier passionnant, une volonté de faire des
découvertes, c’était mon désir, j’ai toujours travaillé dans des lieux superbes de nos
trés loins ancêtres. Je lui souhaite de réussir … et :
***
un visage
***
Bonjour Virginie;
Un trés bel héritage de famille si je comprends bien !!!
Elle veut devenir archéologue … un métier passionnant, une volonté de faire des
découvertes, c’était mon désir, j’ai toujours travaillé dans des lieux superbes de nos
trés loins ancêtres. Je lui souhaite de réussir … et :
***
un visage
***
Je la trouve tres jolie .

Je la trouve tres jolie .

merci Ameksa! oui elle est belle et j’en suis fière, mais avez-vous vu sa soeur Isabau? et sa grand-mère il y a longtemps? merci encore
😆
merci Ameksa! oui elle est belle et j’en suis fière, mais avez-vous vu sa soeur Isabau? et sa grand-mère il y a longtemps? merci encore
😆
Salut chère Marie,
Oui elle est belle Berangère…Saluez-la de ma part et dites lui que j’ai voté 10/10 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Salut chère Marie,
Oui elle est belle Berangère…Saluez-la de ma part et dites lui que j’ai voté 10/10 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
mais sa grand-mère était très belle! et son arrière gd-mère aussi! alors!!!

mais sa grand-mère était très belle! et son arrière gd-mère aussi! alors!!!

oh! quels compliments pour une mamie! oui! ma petite fille Bérangère est belle et je te remercie infiniment: mon coeur se réchauffe: mais as tu regardé sa soeur Isabau? mon fils est comme un volatile quand il sort avec ses filles!

oui Bérangère est de fort caractère, désir devenir archéologue et travail sérieusement pour cela! ton analyse est assez exaustive! merci à toi! 😆
oh! quels compliments pour une mamie! oui! ma petite fille Bérangère est belle et je te remercie infiniment: mon coeur se réchauffe: mais as tu regardé sa soeur Isabau? mon fils est comme un volatile quand il sort avec ses filles!

oui Bérangère est de fort caractère, désir devenir archéologue et travail sérieusement pour cela! ton analyse est assez exaustive! merci à toi! 😆
Bérangère Ca sonne trés beau ce prénom dans mes oreils, waw ahhh oui……….. parceque je suis un Bédouin et mon oreil est accordé sur des sonnorité bébéro-arabe…..ahhhhh non ……….. encore Bérangère il a une touché musicale ce prénom…je l’aime trés bien ….ahhhhh encore Bérangère….nom de dieu il sonne trop bien pour un Bédouin…il me donne une image tiens ;;;
alors Bérangère pour moi:
j’imagine une fille intélligente dans ses pensées, mais un peu maladroite dans ses action un contraste charmant..
j’imagine une fille adorable, souriante, qui aime communiquer mais elle affirme des coup de gueuls de temps en temps trés fort et provocateurs…
j’imagine la pérsévérance mais quand les coup de Blues sont là bonjours les torrents de larmes
bref j’imagine un poême
elle est trés belle ….ahyhhhh ca revient sans cesse Bérangère…. 😆 😆
amicalement
Le Bédouin
Bérangère Ca sonne trés beau ce prénom dans mes oreils, waw ahhh oui……….. parceque je suis un Bédouin et mon oreil est accordé sur des sonnorité bébéro-arabe…..ahhhhh non ……….. encore Bérangère il a une touché musicale ce prénom…je l’aime trés bien ….ahhhhh encore Bérangère….nom de dieu il sonne trop bien pour un Bédouin…il me donne une image tiens ;;;
alors Bérangère pour moi:
j’imagine une fille intélligente dans ses pensées, mais un peu maladroite dans ses action un contraste charmant..
j’imagine une fille adorable, souriante, qui aime communiquer mais elle affirme des coup de gueuls de temps en temps trés fort et provocateurs…
j’imagine la pérsévérance mais quand les coup de Blues sont là bonjours les torrents de larmes
bref j’imagine un poême
elle est trés belle ….ahyhhhh ca revient sans cesse Bérangère…. 😆 😆
amicalement
Le Bédouin