- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pampille, le 30-07-2009 11:27.
-
CréateurSujet
-
30 juillet 2009 à 11h27 #2607745
Poème partagé par pampille – création poétique en ligne
[/url][/img]
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
26 juillet 2009 à 5h11 #2764844
Je veux bien profiter de quelques uns de tes rêves, cela doit être une affaire exceptionnelle; quant à l’adieu je le laisse à d’autres. Toujours cet humour en demi-teinte.
-
26 juillet 2009 à 6h04 #2764847
Il en est un qui à son importance.. un rêve d’amitié… nous pourrions le partager!! si ce n’est déjà fait puisque te voilà parcourant mes rêves..
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
26 juillet 2009 à 6h14 #2764848
Phil, ton rêve à toi s’est réalisé ; par contre je peux t’offrir une pleine corbeille de souhaits !!
bises de Pampille
-
26 juillet 2009 à 6h19 #2764849
Merci Jackyx.. Tu as le don de mettre tes « rêves » dans des écrins et de les emprisonner pour mieux nous les faire partager… des rêves plein les yeux.. c’est aussi un bonheur. Je te souhaite un belle journée.

Pampille🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
26 juillet 2009 à 8h46 #2764856
-
26 juillet 2009 à 9h19 #2764859
Un très beau partage que cet écrit,
Merci pour ces rêves, pour l’adieu, je passe, s’il en reste un avec des papillons et des oiseaux…..
MERCI
🪶 Signature de la plume
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
26 juillet 2009 à 12h38 #2764866
Timi… en ce moment je rêve d’air pur et de montagne…. si tu as ça dans tes tiroirs, je suis prête à braver tous les cols….. de chemises … le vélo c’est sur le plat
Papillon…. Rêvons donc, c’est dimanche… rien à faire d’autre
C’est vrai chris, adieu veut dire aussi bonjour. Il semblerait que questions souvenirs et rêves tu sois loin devant… bises mon ami
Nad… Pour les papillons ,déjà pris.. : voir plus bas…. reste les oiseaux pas mal non plus!!
merci , je manquais d’air…
étouffé sous mes rêves amitiés Pampille
-
29 juillet 2009 à 19h59 #2765124
Désolé Pampille..
Ah! vu..j’avais pas vu..ni lu !
et pourtant tes rêves étaient bien à la vue !UNE MAGNIFIQUE LECTURE..
chacun faisant rêver…amitiés en bises
michel
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
30 juillet 2009 à 11h27 #2765157
Printemps….Qu’à cela ne tienne, je te ferai un prix global .. où du troc, échange belle armoire contre rêves charmants… mais où les mettrais-tu alors!!
Bonne journée Pierre
Poémic, j’ai moi-même bien souvent laissé passer un poème… de l’un où de l’autre, il est parfois difficile de tout concilier……

amitiés Pampille🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.