Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir ma chère amie Adeline,
Adorable ce toutou !
Très belle photo en partage !
Belle soirée chère amie poétesse Adeline!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonsoir ma chère amie Adeline,
Adorable ce toutou !
Très belle photo en partage !
Belle soirée chère amie poétesse Adeline!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Un très joli petit chien
Un très joli petit chien
très joli
le mien s’appelle Willy et est âgé de 13 ans
c’est l’amour de ma vie
bientôt je mettrai le poème que j’ai composé sur lui
Amitiés
EM
très joli
le mien s’appelle Willy et est âgé de 13 ans
c’est l’amour de ma vie
bientôt je mettrai le poème que j’ai composé sur lui
Amitiés
EM
Il est très beau ton chien…le mien s’appelle Titeuf et il a bientôt 12 ans…

Il est très beau ton chien…le mien s’appelle Titeuf et il a bientôt 12 ans…

Très belle photo…

Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Très belle photo…

Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Je n’avais pas vu le vote, mais je mets 10 à Quatrain sans l’ombre d’une hésitation… si je ne me retenais pas, je voterais bien deux ou trois fois… il le mérite, ce petit amour !
Quatrain je te fais un bisou-câlin
:love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:
Je n’avais pas vu le vote, mais je mets 10 à Quatrain sans l’ombre d’une hésitation… si je ne me retenais pas, je voterais bien deux ou trois fois… il le mérite, ce petit amour !
Quatrain je te fais un bisou-câlin
:love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1113&u=11263189][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/31/89/cid_7010.jpg[/img][/url]
trop mignon,
poil si doux,
pleins de calins à votre ami ..quatre pattes
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1113&u=11263189][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/31/89/cid_7010.jpg[/img][/url]
trop mignon,
poil si doux,
pleins de calins à votre ami ..quatre pattes
Tout un Poème …

Qui a du chien !!!
Tout un Poème …

Qui a du chien !!!
QUEL SOLEIL! j’ai oublié mes lunettes! 😆

QUEL SOLEIL! j’ai oublié mes lunettes! 😆

qui a osé mettre moins de 10 à cette divine créature ! des noms ! (sourire).
dommage, on ne peut voter qu’une fois! bisous sur les oreilles de quatrain de Birthday !
virgule
qui a osé mettre moins de 10 à cette divine créature ! des noms ! (sourire).
dommage, on ne peut voter qu’une fois! bisous sur les oreilles de quatrain de Birthday !
virgule
trop joli ton quatrain, tout un poème! j’adore les toutous, les chats! j’avais un loulou de poméranie, elle est partie au paradis: je mettrai son image quand je l’aurai installée! caresse à quatrain pour moi.
😆 
trop joli ton quatrain, tout un poème! j’adore les toutous, les chats! j’avais un loulou de poméranie, elle est partie au paradis: je mettrai son image quand je l’aurai installée! caresse à quatrain pour moi.
😆 
Un mimi petit caniche j’ai voté
Un mimi petit caniche j’ai voté
voilà une petite boule de poil royale qui mérite mille et un bisous sur la truffe, et des petites caresses sur les oreilles ! j’ai voté ! de gros gros bisous pour toi
virgule

voilà une petite boule de poil royale qui mérite mille et un bisous sur la truffe, et des petites caresses sur les oreilles ! j’ai voté ! de gros gros bisous pour toi
virgule
