Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Mon chien  »Quatrain de Birthday »

👁️ 5865 vues

28 réflexions au sujet de “Mon chien  »Quatrain de Birthday »”

  1. Bonsoir ma chère amie Adeline,

    Adorable ce toutou !
    Très belle photo en partage !

    Belle soirée chère amie poétesse Adeline!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonsoir ma chère amie Adeline,

    Adorable ce toutou !
    Très belle photo en partage !

    Belle soirée chère amie poétesse Adeline!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. très joli

    le mien s’appelle Willy et est âgé de 13 ans

    c’est l’amour de ma vie

    bientôt je mettrai le poème que j’ai composé sur lui

    Amitiés

    EM

  4. très joli

    le mien s’appelle Willy et est âgé de 13 ans

    c’est l’amour de ma vie

    bientôt je mettrai le poème que j’ai composé sur lui

    Amitiés

    EM

  5. Très belle photo…
    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  6. Très belle photo…
    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  7. Je n’avais pas vu le vote, mais je mets 10 à Quatrain sans l’ombre d’une hésitation… si je ne me retenais pas, je voterais bien deux ou trois fois… il le mérite, ce petit amour !

    Quatrain je te fais un bisou-câlin

    :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

  8. Je n’avais pas vu le vote, mais je mets 10 à Quatrain sans l’ombre d’une hésitation… si je ne me retenais pas, je voterais bien deux ou trois fois… il le mérite, ce petit amour !

    Quatrain je te fais un bisou-câlin

    :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

  9. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1113&u=11263189][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/31/89/cid_7010.jpg[/img][/url]
    trop mignon,

    poil si doux,
    pleins de calins à votre ami ..quatre pattes

  10. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1113&u=11263189][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/26/31/89/cid_7010.jpg[/img][/url]
    trop mignon,

    poil si doux,
    pleins de calins à votre ami ..quatre pattes

  11. qui a osé mettre moins de 10 à cette divine créature ! des noms ! (sourire).
    dommage, on ne peut voter qu’une fois! bisous sur les oreilles de quatrain de Birthday !

    virgule

  12. qui a osé mettre moins de 10 à cette divine créature ! des noms ! (sourire).
    dommage, on ne peut voter qu’une fois! bisous sur les oreilles de quatrain de Birthday !

    virgule

  13. trop joli ton quatrain, tout un poème! j’adore les toutous, les chats! j’avais un loulou de poméranie, elle est partie au paradis: je mettrai son image quand je l’aurai installée! caresse à quatrain pour moi. 😆

  14. trop joli ton quatrain, tout un poème! j’adore les toutous, les chats! j’avais un loulou de poméranie, elle est partie au paradis: je mettrai son image quand je l’aurai installée! caresse à quatrain pour moi. 😆

  15. voilà une petite boule de poil royale qui mérite mille et un bisous sur la truffe, et des petites caresses sur les oreilles ! j’ai voté ! de gros gros bisous pour toi

    virgule

  16. voilà une petite boule de poil royale qui mérite mille et un bisous sur la truffe, et des petites caresses sur les oreilles ! j’ai voté ! de gros gros bisous pour toi

    virgule

Laisser un commentaire