- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anamorphose, le 22-06-2012 08:36.
-
CréateurSujet
-
22 juin 2012 à 8h36 #2608887
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
Les flots roux
…….
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
5 novembre 2009 à 10h01 #2771401
*
-
5 novembre 2009 à 16h15 #2771428
Je m’égare sur ce site et je lis plein de belles choses qui me touchent, me font vibrer, aussi je suis content, fier que mes ecrits vous plaisent
Merci Ethiel, j ai lu aussi ce que vous faites et ce joli commentaire venant d une poetesse de votre acabit me donne du baume au coeurMerci a tous
Anamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
5 novembre 2009 à 16h31 #2771429
Il s agit bien de la rousse mylene farmer ne soit pas inquiet O’Maley
Anamorphose
-
5 novembre 2009 à 16h46 #2771432
Vous savez Eveidem, le joli regard offert par l avatar pourrait aussi se mettre en poesie
😆 Anamorphose
-
5 novembre 2009 à 18h14 #2771440
Ta sincerité me touche gepeto2 tout comme ce bel indien que tu as choisi en avatar
Merci
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
5 novembre 2009 à 18h41 #2771441
Merci Angiee pour ton commentaire et ta belle photo
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
6 novembre 2009 à 5h13 #2771468
Je ne m attendais pas à un tel qualificatif mais je prends…
Bien evidemment, je plaisante
Merci beaucoup Traper
Anamorphose
-
6 novembre 2009 à 11h47 #2771483
Beau moment de tendresse
et des mots à rêver
mercipaul
😆 😆Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
6 novembre 2009 à 16h28 #2771499
Plus que le reve, la poesie est pour moi une bouffee d oxygene
Merci Paul c est tres gentil à vous
Anamorphose
-
6 novembre 2009 à 16h47 #2771501
Quel joli cadeau Eve c est vraiment magnifique
C est la photo de l album « avant que l ombre », non?
Regarde les mouvements dans les cheveux ca pourrait etre des flots roux, les etoiles dans le ciel les vers de la « chevelure » de Baudelaire… Dans ses yeux, sur sa peau, les vagues de mon frisson poetique
Mais je m egare… merci beaucoup pour la photo
Mes amitiés
-
11 novembre 2009 à 16h43 #2771632
Merci Flanelle, encore de belles photo, merci beaucoup
Anamorphose
-
11 novembre 2009 à 17h23 #2771634
[email]http://img252.imageshack.us/img252/2815/mylenefarmerpcmf172.jpg[/email]
ma préférée
-
11 novembre 2009 à 17h26 #2771635
J ai essayé d insérer une photo, je suis venu, j ai vu mais je n ai pas pu
Quelqu un pourrait il me dire comment faire?Merci d avance
-
22 juin 2012 à 8h36 #2772024
Je viens de voir que j avais pas repondu à ce post
C est une superbe photo
Amitiés
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.