- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tolpac, le 26-03-2013 05:35.
-
CréateurSujet
-
26 mars 2013 à 9h32 #2608898
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
La mer
….
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 novembre 2009 à 5h41 #2771472
tres content que ca vous plaise chère Lara8, merci
Anamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
6 novembre 2009 à 16h21 #2771498
Le femme, la mer entre autres inspirent beaucoup vu la grandeur de leur ame. En poesie j essaie d apporter le meilleur et je vois que vous l accueillez tres bien et ca me fait vraiment plaisir
Merci pour vos commentaires
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
6 novembre 2009 à 19h22 #2771507
Je suis content de ce mot dans le commentaire : « partage »
Merci beaucoup
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
7 novembre 2009 à 14h55 #2771544
Que soient les legendes, lamusique, les croyances, les paysages, l histoire, les gens, la mer et meme le rugby, tout me parle en Irlande
Merci Angiee
Anamorphose
-
9 novembre 2009 à 3h32 #2771582
Un grand merci pour ces commentaires
Anamorphose
-
9 novembre 2009 à 18h01 #2771594
Merci monsieur autresens, tres gentil a vous
Anamorphose
-
10 novembre 2009 à 19h28 #2771614
Magnifique poème !
La mer apaise et calme le coeur et l’âme fragile !
Merci pour ce subtile partage
Amitiés
Eve-lyne, Nadine.
😆
EvE-LyNe -
10 novembre 2009 à 21h18 #2771618
Magnifique poème sur la mer et notre relation avec cet élèment.
-
11 novembre 2009 à 16h38 #2771631
Ecrire de la poesie me transporte vers tous les ports, vers toutes les levres, j ai pas envie d arreter ces odyssées
Tres gentils commentaires, merci
-
14 décembre 2009 à 16h11 #2771743
Merci à vous 3 Chibani, Hyrondelle et Tramontane pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir de voir un de ses poemes remonter dans la liste
Je pourrais etre le petit bateau et la mer une femme que je ne peux pas rejoindre…
Amitiés
-
14 décembre 2009 à 17h52 #2771744
Une belle vision de la mer depuis la terre ferme.
[quote]
Je rêve au fil de l eau de soleil et d azur
Mais je reste attaché, la terre ferme me condamne
J entends pourtant la mer qui appelle qui sussurre
Mais je vis sur la dune mes amours océanes [/quote]😆
-
15 décembre 2009 à 5h18 #2771746
Merci Soliane de t etre attardée sur mes dunes, c est vraiment gentil a toi
Amitiés
-
15 décembre 2009 à 5h36 #2771747
La mer attirante,,,apaisante dans toute sa splendeur!
belle lecture!
amitiés
poemic
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
15 décembre 2009 à 16h27 #2771749
Tres gentil a toi de faire vivre cette vision de mer que j ai eu
Merci Poemic
Amitiés
-
16 décembre 2009 à 17h08 #2771750
Merci New Born. Peinture est un terme qui revient souvent dans les commentaires que je recois, j aime bien la sensation et l emotion
Chaque jour j ai le plaisir de venir sur ce site et quasimment a chaque fois j ai la joie de voir un de mes poemes en attente d une reponse a un commentaire. J en suis vraiment ravi et par le biais de ce post je remercie tous ceux qui consacrent une goutte de l encre de leur vie à me poster un petit commentaire et par la meme a faire vivre mes ecrits
Amitiés
-
17 décembre 2009 à 8h17 #2771752
Partir ou rester entre terre et mer!
Des mots peinture pour une très jolie toile!
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
17 décembre 2009 à 18h25 #2771753
Bonjour Moume,
Que de dilemnes dans la vie, de choix a faire… si seulement on pouvait a chaque fois faire selon nos emotions
Merci pour ce commentaire
Amitiés
-
26 mars 2013 à 5h35 #2772036
Bonjour Anamorphose
bien que n’ayant pas le pied marin…c’est en lisant ce genre de poème que je comprends aisément pourquoi tant de gens durant les vacances se ruent vers la mer, pour s’y ressourcer et laisser de côté quelques temps leurs problèmes si terre-à-terre, leurs vies souvent mornes et amères.
Amitiés
Christian
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.