- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anamorphose, le 04-03-2013 13:59.
-
CréateurSujet
-
4 mars 2013 à 13h59 #2609373
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
…..
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
19 décembre 2009 à 7h49 #2774428
Force et puissance des mots et de la musique..
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
21 décembre 2009 à 3h03 #2774520
Phil, Poemic, O’Maley, Duchesse, New-Born, merci d avoir trouvé de la force et du rythme dans ce poeme, vos comm me font vraiment tres plaisir
Merci Hyrondelle d avoir apprécié ces battements de plume. Je suis à votre service chère poétesse
Eveidem, sincérement je suis ravi. Ces derniers temps ce fameux clip m a fasciné, voir obsédé… Du fond du coeur mille remerciements pour votre ressenti, quant a votre commentaire, que peut on esperer de mieux ou de plus beau?
Super commentaire Matou, j apprecie énormément surtout venant de vous. A travers mes lectures de vos textes, le grand talent n est pas à prouver, vous l avez déjà
Bonjour Angiée, je pense alors que c est un point que nous avons en commun tous les deux. Merci pour ce joli compliment
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
21 décembre 2009 à 4h50 #2774521
magnifique
que dire de plus !
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
21 décembre 2009 à 15h33 #2774561
Tres gentil de votre part chere frisson1
Merci beaucoup 😆
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
21 décembre 2009 à 20h41 #2774575
*
-
24 décembre 2009 à 1h24 #2774655
Merci Ethiel pour l extraordinaire commentaire et l emouvant hommage que tu me fais là. Ma poesie est lieu de vie et si tu veux t y refugier tu verras tous le chevaux se cabrer et tous les mots souffler aux trompettes de ta renomée poetesse de talent. Je garde toujours un peu de lumiere pour mes effluves et pour le filament de vie qui me transporte jusqu à la lune.
Merci à vous Sept pour ces jolies lignes, cette encre de votre ressenti qui ennoblit ma plume…Vues que mes connaissances en matiere de « technique poetique » sont quasi nulles, je pars toujours a l instinct et construis mes histoires à l oreille. J apprecie donc vraiment que vous flattiez la musicalité de mes vers ; ils coulent et sont la source de ma vie
Encore merci à vous deux
Amitiés
-
15 janvier 2010 à 5h54 #2775796
Merci Awaliw pour ton passage et pour le commentaire. J aime cette notion de partage en poesie
Merci Demi lune tu me gates, c est vraiment gentil de t interesser a mes poemes de cette bien belle facon, ca me touche beaucoup
Amitiés
-
15 janvier 2010 à 13h51 #2775824
Bonjour Anamorphose,
Quelle puissance remarquable, quel Art (oui, avec une majuscule), se dégagent de cet ensemble !
J’ai écrit dans un poème (non publié) :
« Comme elles prennent une force nouvelle, les paroles
Lorsque devant elles est posée une clef de sol »La musicalité de votre poésie et la musique pure se rejoignent, et nous donnent le bijou que vous avez déposé ici.
Merci.
Amicalement.
-
15 janvier 2010 à 13h52 #2775825
Bonjour Anamorphose,
Quelle puissance remarquable, quel Art (oui, avec une majuscule), se dégagent de cet ensemble !
J’ai écrit dans un poème (non publié) :
« Comme elles prennent une force nouvelle, les paroles
Lorsque devant elles est posée une clef de sol »La musicalité de votre poésie et la musique pure se rejoignent, et nous donnent le bijou que vous avez déposé ici.
Merci.
Amicalement.
-
16 janvier 2010 à 6h22 #2775853
Merci pour ce superbe commentaire Isabell, c est que du plaisir…
J essaie de partager des emotions issues de mes 2 passions, la poesie et la musique…
La musique est deja en elle meme de la poesie, les 2 sont complementaires c est comme ca que je le ressens. Il a l air tres sympa ton poeme non publié, j aime bien les clefs car s ouvrent souvent de magnifiques univers derriere certaines portesAmitiés
-
17 janvier 2010 à 10h40 #2775926
Bonjour Phildor,
Tres gentil a toi ce commentaire.
Avec Mozart, naviguer en poesie est tres aisé, je te l accorde
Amitiés
-
6 décembre 2010 à 14h51 #2777301
Bonjour Eve,
C est super gentil a toi cette belle pensée sur mon poeme
Amitiés
-
11 février 2013 à 5h59 #2777522
s’évader … pour mieux rester … j’ai adoré
je n’ai pas eu Mozart mais Evanescence … la voix de la belle convient si bien avec ton poème …
C'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
11 février 2013 à 10h04 #2777523
Merci a toi Jessye,
C est quand meme un bon compromis Evanescence non?
Tu vas fouiller dans mes poemes d antan, j apprecie vraiment beaucoup ta demarche. Je fais de meme dans les tiens et j aime vraiment beaucoup ta plume. La rencontre de nos styles pourrait faire un joli metissage, a savoir que pour moi le metissage est la condition premiere pour l evolution de l homme…
Anamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
1 mars 2013 à 7h36 #2777534
-
3 mars 2013 à 11h23 #2777535
Bonjour Gentilprince,
Merci pour ce commentaire sur un poeme qui etait parti aux nues…
J ai osé et je peux oser encore plus avant, c est d ailleurs mon intention sur la serie de poemes que j ai en preparation, en esperant ne pas trop etre censuré
Anamorphose
-
3 mars 2013 à 13h15 #2777536
J’ai beaucoup apprécié ce poème à l’atmosphère assez étrange, et noir parfois.
Mélange envoûtant.Amitiés et au plaisir
Emy.J'ai toujours ?t? passionn? par le mariage de l'ordre et du d?sordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.Fran?ois Morellet
-
4 mars 2013 à 13h59 #2777537
Merci pour vos commentaires.
Emi Lyne, je crois que c est du noir que jaillit la lumiere, j aime faire de la poesie en clair obscur
Halcyon, decouvrez je vous en prie la poesie n est pas faite pour vibrer d emotions? Subjuguer est un tres joli mot, merci a vous
Amicalement
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.