- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mostafa, le 20-09-2011 18:32.
-
CréateurSujet
-
20 septembre 2011 à 18h32 #2610551
Poème partagé par Mostafa – création poétique en ligne
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 mars 2010 à 6h03 #2780285
Madame est servie !
Avec une telle demande on ne peut refuser ! a-t-elle accepté !
Encore un texte de toute beauté où la femme est couronnée !
Toute mon amitité Mostafa.
Eve-Lyne, Nadine
😆
😆 EvE-LyNe -
28 mars 2010 à 13h33 #2780359
Très beau poème !!!

-
6 avril 2010 à 7h22 #2781021
Une magnifique demande en mariage
Beau poème en l’honneur de cette Dame. Merci de l’avoir si bien écrit, on ressent toute ta profonde sensibilité et ta sympathie.
Amina
-
10 avril 2010 à 16h51 #2781381
qui pourrait être insensible a cette demande plein de douceur.
je suis émue par tant de tendresse et d’adresse de tes mots.Mon ami merci pour ce beau poème qui m’a fait pleurer
par sa beauté. Il est si difficile d’aimer m¸eme avec tous les plus beaux mots de la terre !
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
12 avril 2010 à 0h17 #2781472
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-c’est dans l’absolu, hein, dans une autre vie:::)))
Surtout que mon fiancé arrive demain^^
Mille bisous de ta Warda, ton poème est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol... -
13 avril 2010 à 21h28 #2781569
cher ami ne sais-tu pas que le mariage est un malheur mais c’est une nécessite, il faut le retarder le plus possible!
aussi, on dit que le mariage tue l’amour qui se transforme en respect et convivialité!
c’est un très beau poème mais je suis sûr que si elle dit « oui » tu ne pourrais tenir parole sur les clauses du contrat .
bonne chance !
ahmed. -
14 avril 2010 à 17h45 #2781614
très belle déclaration d’un homme à une femme, un homme qui comprend vraiment à quel point en amour nous avons besoin de ces mots d’amour pour exprimer l’attachement, l’envie, le désir de l’autre et dont on ne se suffit jamais…
On aime être la plus belle la plus merveilleuse aux yeux de l’être aimé, et c’est merveilleusement bien décrit..
merci pour ces belles lignes.
*
-
15 avril 2010 à 17h12 #2781686
Faut-il « Aimer » pour déclamer de tels vers à la face du « monde » Voilà une demande qui ne manque pas de panache. Je ne peux que t’imaginer dans les jardins de Rostand en Cyrano énamouré pour une « Roxane « au balcon qui ne manquerait pas de s’évanouir de bonheur.
Le jour où un homme me dit cela …. Je préfère ne pas y penser!!outre mon côté quelque peu léger, j’ai beaucoup apprécié ton poème qui est d’une fraicheur toute printanière et d’une profondeur de sentiments tout à fait étonnants…..
Pampille Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
19 avril 2010 à 11h01 #2781930
Bonjour Mostafa,
Très beau poème! La Dame me paraît irréelle comme toutes les femmes sublimes.
On se dit »Elles sont inabordables » et pourtant il suffit d’un poème écrit talentueusement
pour faire craquer la belle.
Peut-elle dire non? Évidemment sa réponse nous la connaissons toutes et tous.
Amitiés de Liège,Erhan.
-
25 avril 2010 à 13h00 #2782197
[quote]
ramses a écrit :
Nous sommes ravis de t’annoncer que ton poème a gagné le dernier concours ‘’poèmes libres’’, il sera donc mis sur la page d’accueil du site où il restera du 1er au 10 !Il sera également mis dans le recueil ‘’nominés / concours / libre’’ pour y rester définitivement !
[/quote]Ma chère Ramses,
Je suis particulièrement heureux d’apprendre cette merveilleuse nouvelle qui me rend ivre de joie et de bonheur.
Je dois ce prix à mes amies et amis de mon Oasis qui ont laissé leurs commentaires et les autres qui ont eu la gentillesse de s’arrêter un moment pour lire ce poème…Sans eux, je ne gagnerai rien du tout ,donc ce sont eux qui ont gagné et je me dois de les féliciter et de les remercier du fond du cœur pour leur soutien et leur vote.
Je remercie également les modérateurs qui organisent ce concours agréable ,à leur tête toi, ma chère Ramses!
Merci à tous et vive Oasis! Vive la poésie! Vive l’amour! Vive le printemps! Vive la paix! Vive la vie!
:love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1:
😆 😆 😆 😆
:santé: :santé: :santé: :santé:
...............................................................................................
25 avril 2010 à 16h48 #2782200
Superbe demande en mariage qui en émouvrait plus d’une. Bravo pour cette grande et belle inspiration. 😆 😆
"La sagesse est d'avoir des r?ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde) -
26 avril 2010 à 11h57 #2782216
Eve-Lyne
Ramses
Honore
Moahamed-Rougie
Amedyaz
Très chers amis,
Je vous suis si reconnaissant pour vos commentaires élogieux qui ont permis à ce poème d’amour d’avoir la première place au dernier concours de poèmes sans thème. Cette place, c’est à vous que je la dois et je n’ai pas à m’en féliciter. Alors, je ne peux que vous dire: Merci!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
26 avril 2010 à 14h04 #2782220
Bonjour Mostafa,
Je suis très heureux pour toi.
Vive Mostafa d’Agadir! Poète et homme généreux.
Je suis fier d’être un de tes admirateurs.
Amitiés de la cité de Simenon.
Erhan
-
26 avril 2010 à 16h23 #2782222
… Moi qui ai assisté avant-hier à une cérémonie de mariage où l’émotion était extrême, je pense que ton magnifique poème, plein d’amour et de tendresse, est en harmonie avec ce que j’ai vu samedi !
Bravo pour le premier prix au concours, cher Mostafa !
😆 😆 Amicalement
-
27 avril 2010 à 10h41 #2782230
Leilayansi

marek
Virginie33
ameksa
djamel
Mes amis(es), pour vous dire merci pour vos commentaires qui ont encouragé ce poème, lui donnant la première place au concours, je vous offre ces fleurs printanières du fond du cœur:
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
27 avril 2010 à 11h06 #2782231
Ben alors beau Mostapha, tu m’as oubliée… Alors suis revenue écrire un commentaire.. Bravo encore
"La sagesse est d'avoir des r?ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde) -
28 avril 2010 à 9h51 #2782242
Tramontane

ahlami
wardatarifit
Frisson1
Traper
Phildor
Nighttalker
Je vous embrasse toutes et tous pour vos mots élogieux et si doux et vous souhaite tout le bonheur du monde et un amour fou!!!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
3 mai 2010 à 11h27 #2782276
Louandrea
Mouloudi
Aya
tunisie
Fresheur
pampille
Facillire
Jeanluc
Ramses
Nebula
Isabell
Larage
Ameduaz
Très chères amies
Très chers amis,C’est grâce à vous que ce poème d’amour fou a pu avoir la première place au concours. Désormais, il n’est plus à moi, c’est le vôtre!
Mille mercis et mille et un bisous pour votre amitié et votre fraternité qui me sont vitales!!!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
3 mai 2010 à 22h28 #2782281
c’est mon poème preferé
je le garde en souvenir sur mon blog
Toutes mes félicitationsJe ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers... -
5 mai 2010 à 11h39 #2782289
[quote]
Lamkadmi a écrit :
c’est mon poème preferé
je le garde en souvenir sur mon blog
Toutes mes félicitations[/quote]je suis fier et ravi que tu aies préféré ce poème.Moi aussi je l’aime bien,comme les autres:Ils sont tous mes bébés!
Bonne journée printanière,fils de mon pays bien-aimé!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
26 mai 2010 à 0h01 #2782365
[quote]
Borak a écrit :
Azul aouma ynou. Le monde tout entier, à travers ton beau poème, se met à genou devant madame.
Allez mesdames , ne dites pas que vous n’êtes pas gâtées, au moins par les poètes.
[/quote]
Tanmirt nk,a gwma!
Merci, mon frère pour ta lecture e ton commentaire qui m’honore!
J’adore ce poème et j’aime le partager avec tous les amoureux du monde car c’est un cri d’amour à la Femme, à toutes les femmes qui font battre notre cœur de bonheur!
Femmes, je vous aime! A dit le chanteur!
:santé:
😆 😆 😆
:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
5 octobre 2010 à 12h33 #2782481
[quote]
oumnissrine a écrit :
Salut Mostafa!
très émue à la lecture de ce poème! Vraiment trop beau !
Qui pourait refuser une telle demande?!

Amitiés

Sam[/quote]
Merci d’avoir remonté ce poème,éloge à la femme dans toute sa splendeur!
19 septembre 2011 à 22h13 #2782678
hyrondelle
ratatouille 
Merci pour vos commentaires si agréables à lire!
Mes amitiés sincères!
20 septembre 2011 à 14h04 #2782679
Merci Ratatouille d’avoir remis à la lumière une semblable perle!
Merci à toi, Poète Mostapha de nous l’avoir offerte!
Merci à la muse qui te l’a inspiré!
"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA -
20 septembre 2011 à 18h32 #2782680
candide
chanterelle

C’est à moi de vous remercier d’avoir lu et apprécié ce poème que j’aime!

Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.