-
Sujet
-
Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne
Ce n’est plus la peine ! ! !Ce n’est plus la peine de continuer à me parler d’amour,
De ce sentiment malsain j’en ai fait maintes fois le tour.Ce n’est plus la peine d’évoquer devant moi une amitié,
Ceux qui persistent à y croire me font vraiment pitié.Ce n’est plus la peine de me la présenter en valeur sûre,
Car ses actions à coter en bourse auraient eu procédure.Ce n’est plus la peine de me vanter sentiments humains,
Si je pouvais les tenir, je les écraserais des deux mains.Ce n’est plus la peine de me parler en bien de la femme,
Elle n’est que la cause de cruelles douleurs et de drames.Ce n’est plus la peine que je fréquente cet être détestable,
Qui voudrait par plaisir passer ses jours auprès du diable ?Ce n’est plus la peine de me raconter que le soleil brille,
J’ai maintenant décidé de clore à jamais mes pupilles.Ce n’est plus la peine de m’expliquer que la vie est bonne,
Je ne veux plus que tombe sans aucune fleur ni couronne.Ce n’est plus la peine de croire tout ce que tu viens de lire,
Ce n’est là que matières d’un de mes nouveaux délires.Ce n’est plus la peine de poursuivre sur ma page d’écriture,
Elle n’a été rédigée que pour me payer gentiment ta figure.Cris Tolpac
le 24/06/2010
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
[img]http://img4.hosting...