Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Photos de ma kermesse suite

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoghiscou, le 04-09-2010 22:16.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
      • Sujet: 3108
      • Réponses: 15087

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 996
          • Réponses: 3084

j’aime le twist grace à mon père quand j’étais gamin

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers...
          Webmaster
            • Sujet: 1579
            • Réponses: 57414
            Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 3108
              • Réponses: 15087

Merci pour vos commentaires. Les costumes sont de moi sauf bien sûr les jeans et les chemises à carreaux de la country et les Kway pour « dansons sous la pluie ».
              J’ai quatre cantines de costumes, je les reprends au fil des années et les mets à la taille des enfants.
              Je suis heureuse que les photos vous ai plu et je peux vous dire que le spectacle a été apprécié et en a bluffé quelques uns.
              C’est une très bonne expérience aussi bien pour moi que pour les enfants qui se prennent au jeu et savent que ce que l’on fait permet d’aider un peu les plus démunis et tout le monde en ressort heureux.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
              Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.